| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayenne13 a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'avoir un nouveau souci :
- quand j'ouvre la porte conducteur et uniquement celle ci,je n'ai plus l'éclairage intérieur qui s'allume.
J'ai pense de suite au contact de porte,hors je ne l'ai pas trouvé.
Un de vous pourrais t-il me dire ou il se trouve car a par ça, je ne vois pas d'où ça vient?
Merci d'avance pour votre aide..

cayenne13 a écrit:Je ne pense pas au fusible car tout s'allume très bien quand j'ouvre les autres portes et le coffre.
Donc,il faudrait qu'un de vous regarde sur la doc technique ou se trouve ce fameux contact.

engineman a écrit:de memoire (a confirmer donc) je crois que l inter ce trouve dans la serrure de porte.
de plus l interrupteur ne ce detaille pas donc il faut acheter la serrure complete.

cayenne13 a écrit:Merci pour vos conseils et j'ai bien peur comme le dit Enginman qu'il me faille changer la serrure complète .
Quelqu'un sait-il le mode opératoire pour démonter le panneau de porte pour accéder à la serrure ?

cayenne13 a écrit:A croire que le Cayenne réagit mal à l'altitude et au froid , car quasi le même problème à 1 semaine d'intervalle , on a vraiment pas de chance .
Si c'est comme moi , tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours !!