Un peu absent du forum ces derniers temps, je refais surface avec mon gros mazout qui me crée des problèmes depuis hier...
Je m'explique, j'ai peut-être un peu tardé pour faire mon appoint d'Adblue sur mon v6, et d'un coup j'ai eu le voyant rouge (photos jointe) et 200km d'autonomie arrivé d'un coup.
Je fait donc le plein à la pompe (13 litres), je redémarre et défaut toujours présent, je mets une dose d'anti cristallisant Bardhal, je roule encore et idem...
Je branche mon vcds 12.12 et acquitte tous les défauts (sachant qu'il ne lit pas grand chose sur la 2 ème génération) et là je repasse en défaut mais affiché en jaune cette fois-ci (photo jointe) et toujours le décompte qui baisse.
J'ai vu un ami mécano ce matin qui à passé la valise Icarsoft CR MAX BT mais ne parvient pas à faire de raz sur le module Adblue.
On regarde si on ne voit pas de croûte blanche au niveau de l'injecteur derrière le bloc moteur, mais à priori rien.
Avant d'arriver à zero au décompte, je me questione à savoir si je remplace le réservoir complet ou si je tente d'aller à zéro... un ami avait eu un soucis similaire sur son Macan et à zéro le défaut a disparu.
J'espère avoir des avis ou retours à mon problème si quelqu'un y a été confronté.
Merci d'avance, même si je sais qu'on est peu à rouler en diesel...