| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

RATOU a écrit:Tu as également chez Porsche ce qu'il faut.
C'est une console de communication ref 95504490290 ( pour 955 ) mais elle doit se faire pour les autres modèles au prix de 290 € HT
![]()

Cayennanono a écrit:RATOU a écrit:Tu as également chez Porsche ce qu'il faut.
C'est une console de communication ref 95504490290 ( pour 955 ) mais elle doit se faire pour les autres modèles au prix de 290 € HT
![]()
D'après quelques infos glanées ici et là, cette console est un transmetteur FM, le contrôle de l'IPOD est inexistant, le PCM ne renvoit que le son de qualité médiocre....à suivre, si certains l'ont déjà installé, par contre, effectivement, ce n'est pas de la bidouille et c'est garantie Porsche

Cayennanono a écrit:Merci Ratou pour ton retour, tu peux nous expliquer son fonctionnement, et les possibilités que nous offre ce produit

RATOU a écrit:Cayennanono a écrit:Merci Ratou pour ton retour, tu peux nous expliquer son fonctionnement, et les possibilités que nous offre ce produit
C'est donc une interface qui est installée dans le vide poche de l'accoudoir central.
Tu disposes d'une prise avec cordon pour brancher ton IPhone ou autre IPod.
Sur le 955 cette adaptation ne te permets malheureusement pas de piloter l'iPhone depuis le PCM en fait tu n'as accès du PCM qu'à la touche volume.
Par contre pour les modèles plus récents, on peut tout piloter depuis le PCM donc il faut se renseigner chez Porsche avant l'achat.
Moi ce modèle de base (je n'ai pas eu d'autre choix) fonctionne parfaitement bien et sans aucune parasites ce qui n'est pas le cas des transmetteurs FM.
![]()

cayann a écrit:Bonjour es ce que ton pcm est un 3.0
Amicalement Cayann
regarde ici
http://www.suncoastparts.com/product/I612C47102.html

casper94 a écrit:C est la version sans usb

Otb a écrit:casper94 a écrit:C est la version sans usb
je ne sais pas en faite l'usb se trouverait ou?

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video