Cayennanono a écrit:Je vais bientôt en CPorsche, je vais voir ça de plus près moi aussi, je dois les appeler demain de toutes façons, je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer en OEM pour un 957
Merci tiens moi au courant j'ai aussi un 957
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayennanono a écrit:Je vais bientôt en CPorsche, je vais voir ça de plus près moi aussi, je dois les appeler demain de toutes façons, je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer en OEM pour un 957

casper94 a écrit:La prise USB et à côté des deux autres

francouai a écrit:Otb, pour ce prix 600e, choisis le GATEWAY 500.
Tu vas t'en mordre les doigts d'acheter le module porsche qui est naze au prix d'un super Gatway 500 compatible avec les commande aux volants, et au PCM.
Enfin bon... je dis ca.. je dis rien.. tu fais comme tu veux!

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video