Avec une caméra , il n'y a pas moyen d'inspecter le collecteur ?
C'est la bougie du cylindre 4 , donc pas facile de voir grand chose même avec un miroir.
Je vois bien qu'il a déjà été resoudé un tout petit peu entre le cylindre 1 et 2 , mais pas de fuite à cet endroit là. C'est tout propre.
Avant de sortir le moteur , je devrais peut-être prendre les compressions ?
Si les compressions sont ok , ce n'est déjà pas le cylindre ou soupape ? (je n'y connait pas grand chose)
Avant de démonter , je pourrais peut-être remettre des bougies et les serrer comme il faut juste pour voir ce que ca donne point de vue des ratées et de ma pression de turbo qui ne monte plus qu'à 0.6 bars depuis quelques mois.
je pourrais peut-être aussi mieux identifier d'où vient ce bruit à droite qui me fait penser à une fuite au collecteur/échappement. (je n'ai pas encore regardé d'où sort ce bruit)
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de sortir le moteur , mais j'aurais bien voulu identifier un peu le tout avant.
Ha oui , petits détails qui ont leur importance : pas de défauts au vcds.
Et je l'ai passée au contrôle technique hier avec succès . Donc pollution dans les normes (au GPL ).
A l'essence ca n'avait pas l'air bon à voir le rouge qu'il y avait à l'écran ( il n'avait pas vu qu'elle était sur essence)