- Prénom : Patrice
- Région ou Département ou Ville : Alsace - haut-rhin
- Cayenne : Bonjour,
Je n'ai hélas pas encore de Cayenne pour l'instant mais je serais intéressé par un véhicule de génération 1 phase 2 ou génération 2 phase 1 en diesel ou hybride. - Profession : Responsable d'étude électrique
- La(les) raison(s) de votre inscription : Me renseigner sur les différents véhicule et peut-être en acheter un, un jour.
- Vie, Loisirs, Passions? : Les voitures dans leurs généralité, et mon tracteur Porsche
- Comment avez vous connu le site? : internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Vous êtes nouveau sur le forum?








