
Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Mar 11 Mar 2025, 21:36
- Prénom : Patrice
- Région ou Département ou Ville : Alsace - haut-rhin
- Cayenne : Bonjour,
Je n'ai hélas pas encore de Cayenne pour l'instant mais je serais intéressé par un véhicule de génération 1 phase 2 ou génération 2 phase 1 en diesel ou hybride. - Profession : Responsable d'étude électrique
- La(les) raison(s) de votre inscription : Me renseigner sur les différents véhicule et peut-être en acheter un, un jour.
- Vie, Loisirs, Passions? : Les voitures dans leurs généralité, et mon tracteur Porsche
- Comment avez vous connu le site? : internet
Mar 11 Mar 2025, 22:28
Bonjour Patrice et bienvenue à toi sur le Forum!
Mer 12 Mar 2025, 08:06
Bienvenue
Mer 12 Mar 2025, 10:20
Bienvenue à toi voisin Haut Rhinois
Je suis du 68150
Mer 12 Mar 2025, 11:38
Bienvenue sur LE forum!
Jeu 13 Mar 2025, 08:46
Bonjour et bienvenue
Jeu 13 Mar 2025, 13:40
Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum!
Jeu 13 Mar 2025, 21:48
Bienvenue
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.