Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Présentation

Mar 11 Mar 2025, 21:36

  • Prénom : Patrice
  • Région ou Département ou Ville : Alsace - haut-rhin
  • Cayenne : Bonjour,
    Je n'ai hélas pas encore de Cayenne pour l'instant mais je serais intéressé par un véhicule de génération 1 phase 2 ou génération 2 phase 1 en diesel ou hybride.
  • Profession : Responsable d'étude électrique
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Me renseigner sur les différents véhicule et peut-être en acheter un, un jour.
  • Vie, Loisirs, Passions? : Les voitures dans leurs généralité, et mon tracteur Porsche
  • Comment avez vous connu le site? : internet

Re: Présentation

Mar 11 Mar 2025, 21:41

:bienvenue: :beer:

Re: Présentation

Mar 11 Mar 2025, 21:49

Image

Re: Présentation

Mar 11 Mar 2025, 22:28

Bonjour Patrice et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Présentation

Mer 12 Mar 2025, 08:06

Bienvenue

Re: Présentation

Mer 12 Mar 2025, 08:47

Re: Présentation

Mer 12 Mar 2025, 10:20

Bienvenue à toi voisin Haut Rhinois

Je suis du 68150 :wink:

Re: Présentation

Mer 12 Mar 2025, 11:38

Bienvenue sur LE forum! :drink:

Re: Présentation

Jeu 13 Mar 2025, 08:46

Bonjour et bienvenue :drink:

Re: Présentation

Jeu 13 Mar 2025, 13:40

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Re: Présentation

Jeu 13 Mar 2025, 21:48

Bienvenue
Répondre