- Prénom : Vincent
- Région ou Département ou Ville : Seine et Marne
- Cayenne : Cayenne 955 Turbo 2004
- La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à toutes et tous,
Je suis Vincent, de Seine et Marne.
Je possède un Turbo de 2004 depuis bientôt deux ans.
C'est mon 2e mais le 1er ne compte pas vraiment car je ne l'ai pas gardé longtemps, il avait trop de défauts mais tout de même la grande qualité de m'avoir convaincu que c'est la voiture qu'il me fallait.
J'ai donc trouvé ce spéciment gris argent, cuir noir avec les options que je voulais.
Achat à particulier sans regrets, en ayant pris le temps de tout controler, sur la base de ma 1ere expérience, donc.
Près de 20 000km plus tard c'est toujours le bonheur mais je vais devoir m'atteler à quelques travaux, en commençant par les cardans avant.
Un grand merci donc à Babacoule dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Merci pour les photos et les explications.
Je tacherai de faire des photos et si je sens que cela peut apporter quelque chose je me permettrai d'ajouter des détails.
Ce n'est pas pour tout de suite cela dit, il fait encore un peu froid pour travailler convenablement.
J'utilise la voiture uniquement pour les vacances avec ma chérie, étant passionné de motos, je passe ma vie au guidon, même pour les voyages solo, au moins trois fois par an.
Bonne soirée !
Vincent - Comment avez vous connu le site? : recherche internet
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

©