Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Mar 23 Jan 2024, 21:25
- Prénom : Vincent
- Région ou Département ou Ville : Seine et Marne
- Cayenne : Cayenne 955 Turbo 2004
- La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à toutes et tous,
Je suis Vincent, de Seine et Marne.
Je possède un Turbo de 2004 depuis bientôt deux ans.
C'est mon 2e mais le 1er ne compte pas vraiment car je ne l'ai pas gardé longtemps, il avait trop de défauts mais tout de même la grande qualité de m'avoir convaincu que c'est la voiture qu'il me fallait.
J'ai donc trouvé ce spéciment gris argent, cuir noir avec les options que je voulais.
Achat à particulier sans regrets, en ayant pris le temps de tout controler, sur la base de ma 1ere expérience, donc.
Près de 20 000km plus tard c'est toujours le bonheur mais je vais devoir m'atteler à quelques travaux, en commençant par les cardans avant.
Un grand merci donc à Babacoule dont j'ai trouvé le tuto sur internet. Merci pour les photos et les explications.
Je tacherai de faire des photos et si je sens que cela peut apporter quelque chose je me permettrai d'ajouter des détails.
Ce n'est pas pour tout de suite cela dit, il fait encore un peu froid pour travailler convenablement.
J'utilise la voiture uniquement pour les vacances avec ma chérie, étant passionné de motos, je passe ma vie au guidon, même pour les voyages solo, au moins trois fois par an.
Bonne soirée !
Vincent - Comment avez vous connu le site? : recherche internet
Mar 23 Jan 2024, 22:00
Bonjour Vincent et bienvenue à toi sur le Forum!
Mar 23 Jan 2024, 22:53
Bienvenue.
Mar 23 Jan 2024, 22:54
Welcome on board !
Mer 24 Jan 2024, 08:02
Bienvenue
Mer 24 Jan 2024, 08:07
Bonjour et bienvenue Vincent
Jeu 25 Jan 2024, 19:28
Bonjour Vincent, bienvenue sur le forum.
Ven 26 Jan 2024, 20:22
Bonjour et bienvenue
Jeu 1 Fév 2024, 01:34
Bonjour et bienvenue