| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.
il est splendide

DENTIST 75 a écrit:Moi j'adore![]()
il est splendide
![]()
Magnifique et 550 ch t'as eu l'occasion de solliciter la cavalerie??? Quel ressentit alors?

il est splendide

XAVIER a écrit:Salut et bienvenue,
Très belle photos, mais le cayenne est noir et dans ta présentation il est gris

colibri a écrit:La lorraine en force ces derniers jours.
Beau cay, bienvenue sur le forum![]()
A bientôt sur les routes

jc08 a écrit:tu peux acheter l'autocollant de plaque du Forum Cayenne . les explications sont dans Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum

boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forumil me plaît beaucoup beaucoup ton cay,je ne pense pas qu'il y est d'autres turbo S de 2009 sur le forum
,je vois que tu as le becquet et les sorties du GTS,ainsi que le pack carrosserie qui comprend les elargisseurs et les bas de caisse,tes jantes ne sont pas en reste,félicitations à toi,si tu as d'autres photos à partager,je pense que d'autres membres comme moi seraient ravis
, juste pour info, sur le Turbo S, le becquet et les sorties de pot d'échapement sont bien ceux la ils sont montés comme ca sur ce model, si on regarde de plus prés les sorties de pot, ca ressemble à des turbines, ils sont striés sur les cotés, les élargisseurs d'ailes aussi sont d'origines, mon oncle à le meme véhicule.
je ne sais pas si elle était proposée en option en 2007 sur le turbo car comme le becquet du GTS est sorti en 2008 

Dam's a écrit:boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forumil me plaît beaucoup beaucoup ton cay,je ne pense pas qu'il y est d'autres turbo S de 2009 sur le forum
,je vois que tu as le becquet et les sorties du GTS,ainsi que le pack carrosserie qui comprend les elargisseurs et les bas de caisse,tes jantes ne sont pas en reste,félicitations à toi,si tu as d'autres photos à partager,je pense que d'autres membres comme moi seraient ravis
Salut à toi et bienvenue parmis nous, juste pour info, sur le Turbo S, le becquet et les sorties de pot d'échapement sont bien ceux la ils sont montés comme ca sur ce model, si on regarde de plus prés les sorties de pot, ca ressemble à des turbines, ils sont striés sur les cotés, les élargisseurs d'ailes aussi sont d'origines, mon oncle à le meme véhicule.

colibri a écrit:La lorraine en force ces derniers jours.
Beau cay, bienvenue sur le forum![]()
A bientôt sur les routes

colibri a écrit:ERIC a écrit:Tu es d'où Colibri?ERIC a écrit:
Bien le bonjour,
un p'tit village entre Briey (54) et Etain (55)

boul a écrit:Je suis monté en 22 pouces,look sympa,confort en mode confort très acceptable,mais une appréhension de tous les instants avec les trottoirs qui ne font que grandir,les flancs avec une monte en 295/30/22 sont très vulnérables,je serai honnête avec toi en te disant que je le sors le moins possible avec pour ne pas me prendre la tête
Je préfère de loin rouler avec mon autre véhicule moins puissant mais en 16 pouces,un comble alors que je consulte encore les annonces de jantes en 22 pouces
Je te comprends donc de vouloir regarder le 22 pouces mais je pense que le 21 est le bon compromis
Sinon,avec la barre de recherche,tu peux accéder à des adresses de magasins de jantes
.....

Retourner vers Présentation des membres