Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: PRESENTATION D'ERIC

Dim 6 Nov 2011, 10:29

bienvenue à toi ERIC et à ton superbe cayenne turbo s : 8-)

Dim 6 Nov 2011, 10:54

Moi j'adore bravo bravo il est splendide :master:
Magnifique et 550 ch t'as eu l'occasion de solliciter la cavalerie??? Quel ressentit alors?

Dim 6 Nov 2011, 11:38

DENTIST 75 a écrit:Moi j'adore bravo bravo il est splendide :master:
Magnifique et 550 ch t'as eu l'occasion de solliciter la cavalerie??? Quel ressentit alors?

Bonjoue à toi, oui 1 fois en allemagne sur 3 km, on a de la puissance à tous niveau de vitesse, maxi 302 km/h compteur

Dim 6 Nov 2011, 11:49

Image

Image

ça doit être grisant à cette vitesse Image

Dim 6 Nov 2011, 11:56

bienvenue parmis nous éric trés beau cay que voila ;) bravo

Dim 6 Nov 2011, 15:52

[quote="DENTIST 75"]Moi j'adore bravo bravo il est splendide :master:
Magnifique et 550 ch t'as eu l'occasion de solliciter la cavalerie???

Je cherche des jantes originales de 22', les tiennes sont très sympa.
Ou les as tu achetées???? - Merci

Dim 6 Nov 2011, 17:22

Salut et bienvenue,

Très belle photos, mais le cayenne est noir et dans ta présentation il est gris :etrange:

Dim 6 Nov 2011, 17:51

La lorraine en force ces derniers jours.
Beau cay, bienvenue sur le forum :drink:
A bientôt sur les routes

Dim 6 Nov 2011, 18:08

XAVIER a écrit:Salut et bienvenue,

Très belle photos, mais le cayenne est noir et dans ta présentation il est gris :etrange:

Bonjour et merci pour la bienvenue, la couleur est gris foncé. Je n'ai plus le coloris exaqct Porsche mais il n'est pas noir. Il va falloir que je retrouve le coloris exact

Dim 6 Nov 2011, 18:10

colibri a écrit:La lorraine en force ces derniers jours.
A bientôt sur les routes

Avec grand plaisir, il faudrait que nous ayons un signe distinctif pour les membre du forum :master:

Dim 6 Nov 2011, 18:31

tu peux acheter l'autocollant de plaque du Forum Cayenne . les explications sont dans Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum

Dim 6 Nov 2011, 19:17

jc08 a écrit:tu peux acheter l'autocollant de plaque du Forum Cayenne . les explications sont dans Commentaires, Suggestions, Actualités du Forum

Ok JC08, merci pour l'info

Dim 6 Nov 2011, 19:43

bienvenue toi
super cay bravo bravo bravo bravo
pour les jantes il y un tuto ou j ai mit un lien :hourra: :hourra:

Dim 6 Nov 2011, 20:26

boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum ;) il me plaît beaucoup beaucoup ton cay,je ne pense pas qu'il y est d'autres turbo S de 2009 sur le forum tequila ,je vois que tu as le becquet et les sorties du GTS,ainsi que le pack carrosserie qui comprend les elargisseurs et les bas de caisse,tes jantes ne sont pas en reste,félicitations à toi,si tu as d'autres photos à partager,je pense que d'autres membres comme moi seraient ravis :master:

Salut à toi et bienvenue parmis nous :drink: , juste pour info, sur le Turbo S, le becquet et les sorties de pot d'échapement sont bien ceux la ils sont montés comme ca sur ce model, si on regarde de plus prés les sorties de pot, ca ressemble à des turbines, ils sont striés sur les cotés, les élargisseurs d'ailes aussi sont d'origines, mon oncle à le meme véhicule.

Dim 6 Nov 2011, 21:01

Je ne savais pas Dam's :oops: je dois encore en apprendre :lol: c'est super cette finition tequila je ne sais pas si elle était proposée en option en 2007 sur le turbo car comme le becquet du GTS est sorti en 2008 :?: D'ailleurs,quelle est l'écart de prix entre un turbo et un turbo S :?:

Dim 6 Nov 2011, 21:20

Bienvenue à toi.

Lun 7 Nov 2011, 06:25

Dam's a écrit:
boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum ;) il me plaît beaucoup beaucoup ton cay,je ne pense pas qu'il y est d'autres turbo S de 2009 sur le forum tequila ,je vois que tu as le becquet et les sorties du GTS,ainsi que le pack carrosserie qui comprend les elargisseurs et les bas de caisse,tes jantes ne sont pas en reste,félicitations à toi,si tu as d'autres photos à partager,je pense que d'autres membres comme moi seraient ravis :master:

Salut à toi et bienvenue parmis nous :drink: , juste pour info, sur le Turbo S, le becquet et les sorties de pot d'échapement sont bien ceux la ils sont montés comme ca sur ce model, si on regarde de plus prés les sorties de pot, ca ressemble à des turbines, ils sont striés sur les cotés, les élargisseurs d'ailes aussi sont d'origines, mon oncle à le meme véhicule.

Bonjour Dam's, Oui j'ai acheté ce vèhicule équipé comme tu peux le voir sur la photo, strictement d'origine. Sauf que j'aimerai passer en 22' avec des jantes gris anthracite ou noires

Lun 7 Nov 2011, 06:37

colibri a écrit:La lorraine en force ces derniers jours.
A bientôt sur les routes

Tu es d'où Colibri?

Lun 7 Nov 2011, 07:46

[quote="ERIC"]Tu es d'où Colibri?[quote="ERIC"]

Bien le bonjour,
un p'tit village entre Briey (54) et Etain (55)

Lun 7 Nov 2011, 07:48

colibri a écrit:
ERIC a écrit:Tu es d'où Colibri?
ERIC a écrit:
Bien le bonjour,
un p'tit village entre Briey (54) et Etain (55)

Ok moi je suis à coté de Bar le Duc. Bonne journée

Lun 7 Nov 2011, 07:50

Et bien on est voisin.
Passes aussi une agréable journée bye

Lun 7 Nov 2011, 11:48

bien venu :drink:

Lun 7 Nov 2011, 17:27

boul a écrit:Je suis monté en 22 pouces,look sympa,confort en mode confort très acceptable,mais une appréhension de tous les instants avec les trottoirs qui ne font que grandir :(( ,les flancs avec une monte en 295/30/22 sont très vulnérables,je serai honnête avec toi en te disant que je le sors le moins possible avec pour ne pas me prendre la tête :?? Je préfère de loin rouler avec mon autre véhicule moins puissant mais en 16 pouces,un comble alors que je consulte encore les annonces de jantes en 22 pouces :?? Je te comprends donc de vouloir regarder le 22 pouces mais je pense que le 21 est le bon compromis ;) Sinon,avec la barre de recherche,tu peux accéder à des adresses de magasins de jantes ;)

WOUAOUH !!!!..... Il est superbe !!!.... Et pour le coup que plus de photos et plus de détails nous comblerait . Je suis aussi en 22 pouces mais monté en 285/35/22 (Michelin), esthétiquement je suis comblé et tu as beaucoup moins de craintes a avoir pour les pneus ( ils débordent moins...), par contre ce sont les jantes qui sont peut-être plus vulnérables ...... Et tu as je pense plus de confort car le rapport est favorable au pneu en hauteur .... tequila tequila .....

Lun 7 Nov 2011, 19:02

J'ai trouvé des jantes magnifiques en 22' mais plus avec les PIRELLI PZERO, je n'en suis pas satisfait.
Comptoir du tuning Neuilly sur seine, jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour. :o

Mer 9 Nov 2011, 07:12

Salut Eric,

Je t'ai envoyé un MP. Tu ne l'as pas reçu :?:
Répondre