J'ai eu Axel au téléphone tout à l'heure et tout semble prêt
Il va falloir se battre maintenant pour savoir qui fera le retour en cayboul,bientôt les photos

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Je ne fréquente pas les turbo S,chacun son monde

boul a écrit:Dernière ligne droite,1 dodo et demi car jamais couché avant minuit et départ à 4 heures du matin samedi,je reprends la même bande de rigolos que la première fois( c'est mon côté humanitaire
) et un invité surprise,membre du forum et proprio d'un turbo mais chut,vous le découvrirez en image,on aime bien faire des dossiers
![]()
J'ai eu Axel au téléphone tout à l'heure et tout semble prêt![]()
Il va falloir se battre maintenant pour savoir qui fera le retour en cayboul,bientôt les photos

boul a écrit:Peut être mais " c'est moi qui décide "

nikokinho a écrit:boul a écrit:Dernière ligne droite,1 dodo et demi car jamais couché avant minuit et départ à 4 heures du matin samedi,je reprends la même bande de rigolos que la première fois( c'est mon côté humanitaire
) et un invité surprise,membre du forum et proprio d'un turbo mais chut,vous le découvrirez en image,on aime bien faire des dossiers
![]()
J'ai eu Axel au téléphone tout à l'heure et tout semble prêt![]()
C est déjà tranché.
Vito : Boul + invité surprise
cayboul : Les bogosses Jos + Niko
![]()

boul a écrit:Je ne fréquente pas les turbo S,chacun son monde

fabrice S a écrit:boul a écrit:Je ne fréquente pas les turbo S,chacun son monde
C'est pas que tu les fréquentes pas, c'est que tu les rattrapes pas

Axel a écrit:Boul mon atelier s´est planté de bagnole !![]()
On t´a mis 680 Chv et 900 Nm !![]()
Désolé !
comme ca Boul pourra cotoyer le monde des Turbo S et enfin les rattraper

nikokinho a écrit:Et si l invité surprise était dans le moteur ..

Axel a écrit:Boul mon atelier s´est planté de bagnole !![]()
On t´a mis 680 Chv et 900 Nm !![]()
Désolé !

Pour commencer,il pleut

boul a écrit::wake: Pour commencer,il pleut![]()
L'épisode des ch'tis reprend donc ici![]()
Soyez sur vos gardes,nous allons allimenter le post en dossiers,et dès lundi,un nouveau post
" Passion 77 chez les ch'tis ".![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne