| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

,nous a fait découvrir les ateliers ou des bijoux sont en cours de préparation,la partie des intérieurs pour les cuirs,les volants,la partie sellerie avec l'incrustation des écrans vidéos,et la cerise sur le gâteau,le futur volant de maman avec les surpiqûres ou j'ai donc appris que le fil vient bien de chez porsche et que ce dernier est utilisé pour la réalisation des 918 exemplaires de la 911 turbo spyder 

Marc-Antoine a écrit:Merci
Le Cayenne magnum est sans doute la plus belle réalisation faites ces dernières années
La panaméricains est aussi splendide

nikokinho a écrit:Merci boul
Avec Jos on s est fait un thème spécial "je me la raconte en techart" .... De vrais gosses je vous disais

francouai a écrit:De sacrées photos là.
Tu leurs laisse ton cayenne pour combien de temps?
bluffé par le Cay phase 1 de la cote d'ivoire..
Il y a plus rien de dedans!
Boul, t'as oublié de faire sortir tes languettes de chaussures !
ZIVA!!
Normal, il y est allé avec ses pompes de sécurité....

francouai a écrit:De sacrées photos là.
Tu leurs laisse ton cayenne pour combien de temps?
bluffé par le Cay phase 1 de la cote d'ivoire..
Il y a plus rien de dedans!
Boul, t'as oublié de faire sortir tes languettes de chaussures !
ZIVA!!

RATOU a écrit:Merci les amis pour le partage de votre expédition.
A présent je me pose une question, J'ai un Turbo ( 2005 ) de 500 CV avec un échappement Techart ... au lieu de le changer et de remettre quelques milliers d'euros dans le commerce, n'est il pas plus judicieux de le modifier pour lui donner une seconde jeunesse et au moins ... le mien je le connais bien!

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne