Je n'arrive pas à m'arrêter de rire depuis 5 minutes, vous êtes trop forts les amis.
Quant à la transformation, les photos constituent un beau "teasing" en attendant le produit fini.

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ultrapout66 a écrit::haha:
Je n'arrive pas à m'arrêter de rire depuis 5 minutes, vous êtes trop forts les amis.![]()
Quant à la transformation, les photos constituent un beau "teasing" en attendant le produit fini.

...Je suis tout aussi impatient que toi de voir le résultat qui je suis sure va être grandiose

Cayennanono a écrit:Une réflexion, une idée, une planification, un contact, une incertitude, une réalité, une angoisse,un prix, des contacts, une certitude, un stress, des avis, une quiétude, un rêve, et voilà le résultat d'un homme passionné par l'amour de son épouse pour des sentiments partagés, un Cay oui, mais pas comme les autres, le leur, parce qu'ils le valent bien, ne me cirez pas les Bateaux, je nage, et je me rend compte que Samedi apporsche Design By familli ´s Boul. Merci![]()
![]()

fabrice S a écrit:Cayennanono a écrit:Une réflexion, une idée, une planification, un contact, une incertitude, une réalité, une angoisse,un prix, des contacts, une certitude, un stress, des avis, une quiétude, un rêve, et voilà le résultat d'un homme passionné par l'amour de son épouse pour des sentiments partagés, un Cay oui, mais pas comme les autres, le leur, parce qu'ils le valent bien, ne me cirez pas les Bateaux, je nage, et je me rend compte que Samedi apporsche Design By familli ´s Boul. Merci![]()
![]()
Bref, l'apothéose

Cayennanono a écrit:Boul, tu vas tenir le choc, même toi, suis pas sûre que tu vas tenir debout, devant
![]()
![]()

boul a écrit:Je vais pas tenir,une autre

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne