Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] portière arrière gauche bloquée

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: portière arrière gauche bloquée

Messagepar ecuyer » Dim 28 Aoû 2022, 17:57

Bonjour,

Enfin, j'ai réussi à ouvrir la portière arrière.

Le problème se situait sur la partie haute de la serrure qui correspond système électrique de la serrure. Le système était bloqué et donc bloquait l'ouverture intérieure ou extérieure. Avec un tournevis et en insistant sur ce système, j'ai réussi à le forcer et la portière s'est ouverte.

Il me reste maintenant à défaire le câble de la poignée extérieure qui n'est pas très accessible. J'ai essayé sans résultat.
Si quelqu'un a déjà changer ses serrures, je suis preneur de la manière de faire pour "déclipser" ce très petit câble.

Merci par avance.
ecuyer
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2003
Couleur: bleu

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: portière arrière gauche bloquée

Messagepar ddada » Dim 28 Aoû 2022, 20:47

Salut, regarde tes MP dans ton profil, je vais te donner mon portable, ce sera plus facile à t'expliquer, appelle moi en soirée :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie