Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Porsche Macan

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Porsche Macan

Messagepar fabrice S » Ven 17 Fév 2012, 15:44

Petite soeur du cayenne???
Grand frères du Cajun???
https://my.porsche.com/international/microsite/macan/

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar francouai » Ven 17 Fév 2012, 16:42

voici le communiqué de presse de Porsche France:
Fichiers joints
macan.pdf
(110.87 Kio) Téléchargé 316 fois
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar nikokinho » Ven 17 Fév 2012, 18:39

Un bon teasing.. On pourrait croire a une pub pour une marque de sport, a défaut d automobile....
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

  • Répondre en citant le message

PORSCHE MACAN

Messagepar JMIEGU » Ven 17 Fév 2012, 18:46

Avatar de l’utilisateur
JMIEGU
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 242
Enregistré le: 17/12/11
Localisation: Yvelines
Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar bben » Dim 15 Avr 2012, 07:41

Voici les dernieres news sur le futur MACAN, en particulier sur les motorisations prévues :

http://www.caradisiac.com/Futur-Porsche ... -77813.htm
Avatar de l’utilisateur
bben
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 123
Enregistré le: 29/01/12
Localisation: Noumea - Nouvelle Caledonie
Cayenne: V6 3.6 L
Année: 2008
Couleur: beige


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Ultrapout66 » Dim 15 Avr 2012, 12:27

bben a écrit:Voici les dernieres news sur le futur MACAN, en particulier sur les motorisations prévues :

http://www.caradisiac.com/Futur-Porsche ... -77813.htm


Appétissant... :tequila
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar xen » Mar 17 Avr 2012, 20:34

voici un peu plus d'infos :wink:

On en sait un peu plus sur le Porsche Macan, attendu à l'automne 2013. Le petit frère du Cayenne adoptera des mécaniques dignes de son blason, avec en haut de gamme un V6 biturbo de quelque 375 ch.

En février, Porsche annonçait vouloir décliner la fructueuse recette du Cayenne à une échelle inférieure. Ce projet donnera naissance en 2013 au Macan, un SUV d'environ 4,60 m de long, basé sur la plate-forme de l'Audi Q5 (tout comme le Cayenne reprend celle du Q7 et du Volkswagen Touareg). Ce véhicule plus compact et plus abordable, dont la plate-forme mutualisée génèrera comme à l'accoutumée dans le groupe Volkswagen des économies d'échelle substantielles, permettra à Porsche de toucher une nouvelle clientèle, en quête d'un bon compromis entre performances et sens pratique, mais rebutée par l'encombrement du Cayenne (4,85 m de long sur 1,94 m de large).

Plus d'un an avant son arrivée sur le marché, Evo nous livre quelques indiscrétions sur celui qui devrait être l'une des stars de 2013. On apprend ainsi que malgré sa vocation familiale et démocratique -pour une Porsche s'entend-, le Macan aura droit en haut de gamme à un tout nouveau V6 3.0 biturbo développant quelque 375 ch. La hiérarchie dans le groupe sera ainsi respectée face au Q5, dont le V6 3.2 atmosphérique plafonne à 270 ch. En face, à moins que leurs constructeurs respectifs aient prévu de leur payer des stages de musculation, le BMW X3 (V6 3.0 biturbo 306 ch), le Mercedes GLK (V6 3.5 306 ch) ou le Range Rover Evoque (L4 turbo 240 ch) n'auront pas davantage voix aux chapitre face à ce Macan surpuissant.

Ce moteur serait associé, au choix, à la boîte manuelle à sept rapports inaugurée par la 911 ou à la PDK à double embrayage et sept rapports. Pour le tout-venant, la gamme essence sera axée sur le V6 3.6 atmo 300 ch du Cayenne et un quatre-cylindres turbo d'environ 220 ch. En Diesel, le moteur d'entrée de gamme sera un 2.0 Diesel d'un peu moins de 200 ch. Ces deux derniers moteurs feront du Macan la première Porsche quatre-cylindres depuis la 968. Arriveront par la suite le V6 3.0 Diesel 250 ch de la Panamera, et une version hybride empruntant la technologie du Q5 (2.0 essence de 211 ch et électrique de de 54 ch). Il se murmure aussi que le Macan pourrait avoir droit au tonitruant V6 Diesel triturbo 313 ch de l'Audi A6 (tout comme les Panamera et Cayenne entre-temps).
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar xen » Sam 21 Avr 2012, 22:08

La future star de la gamme Porsche sera belle et bien son nouveau 4x4 compact, le Porsche MACAN. Ce nouveau patronyme désigne « tigre » en indonésien, car il est clair que les ambitions de se futur petit SUV de Porsche compte bien révolutionner le segment et bouleverser les leaders établis.
Le caractère sportif, agressif et bestial du nouvel SUV compact de Porsche sera l'atout majeur du MACAN. Les dernières rumeurs parlent d'une version de 375 canassons issus d'un tout nouveau V6 3.0 biturbo. De quoi damer le pion à ses concurrents BMW X3 (V6 3.0 biturbo 306 ch), Mercedes GLK (V6 3.5 306 ch), Range Rover Evoque (Range Rover Evoque Si4 240 ch) et l'Audi Q5 qui ne dispose que de 275ch avec son 3.2L V6 en attendant les 360 chevaux du Q3 RS.
Le Porsche MACAN reprendra naturellement une plateforme d'origine Audi. Il s'agirait du Q5 ! Par conséquent il est susceptible de recevoir les mêmes motorisations.
le Porsche Macan TDI : pourra se doter d'un bloc 2.0 TDI de 200 ch ainsi qu'un V6 3.0 TDI de 245 ch.
Tandis qu'en essence le Porsche Macan TFSI disposerait de 211 chevaux et le Porsche Macan V6 se contentera de 300 chevaux.
Il y aura également une version hybride ! Le Porsche Macan hybride reprendra les motorisations du Q5 hybrid…
Le Porsche MACAN devrait nous être présenté lors du mondial de l'Automobile de Paris 2012 qui aura lieu à lin fin Septembre. Pour ce qui est des tarifs, l'entrée de gamme du future Porsche Macan est estimée à environ 49 000 €.
macan.jpg


Porsche-MACAN-photo-1.jpg
Avatar de l’utilisateur
xen
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2998
Enregistré le: 1/03/11
Localisation: vaucluse
Cayenne: diesel + 991S
Année: 2011
Couleur: blanc


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Ultrapout66 » Dim 22 Avr 2012, 12:07

De plus en plus impatient !!! :tequila
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Alexdu67 » Dim 22 Avr 2012, 12:16

jolie!!! :tequila
...un Cayenne,ou rien!!
Avatar de l’utilisateur
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1206
Enregistré le: 20/05/10
Localisation: (Alsace)
Cayenne: en smart...


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar david83 » Dim 22 Avr 2012, 12:28

belle ca donne envie !!!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
david83
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 20
Enregistré le: 18/04/12
Localisation: var 83
Cayenne: cayenne s
Année: 2006
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar CARRERA » Lun 23 Avr 2012, 15:31

Vivement le salon de Paris !
Le Macan ex Cajun a l'air de tout avoir pour plaire .....
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar mikijoe1 » Lun 23 Avr 2012, 21:10

faut voir...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar DENTIST 75 » Mar 24 Avr 2012, 07:01

Faut voir en vrai la version définitive mais :master:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar bben » Mer 25 Avr 2012, 21:01

Il est aplati de l'arriere, un peu comme le bm X6
Avatar de l’utilisateur
bben
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 123
Enregistré le: 29/01/12
Localisation: Noumea - Nouvelle Caledonie
Cayenne: V6 3.6 L
Année: 2008
Couleur: beige


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar francouai » Mar 19 Mar 2013, 19:59

en gros plan, le baby cayenne!

Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6734
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Marc-Antoine » Mar 19 Mar 2013, 22:01

Un diesel de 160 ch beurk...
Cela dit le coupe ne me plait pas
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13533
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Turbo Roro » Mar 19 Mar 2013, 23:23

Image

Image

c'est beau ça
Avatar de l’utilisateur
Turbo Roro
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16
Enregistré le: 20/01/13
Cayenne: futur diesel
Année: 2011
Couleur: NOIR

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar Marc-Antoine » Mer 20 Mar 2013, 07:52

Effectivement avec cette couleur c est plzs joli
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 13533
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar cayann » Mer 20 Mar 2013, 10:06

Bonjour j en connait un qui va craquer hein xen ?
amicalement Cayann
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 17634
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: SAONE ET LOIRE
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar gilsafi1 » Mer 20 Mar 2013, 20:28

Moi j'aime mais en essence et survitamine...
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4118
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar fabrice S » Mer 20 Mar 2013, 23:37

gilsafi1 a écrit:Moi j'aime mais en essence et survitamine...

+957
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9650
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar SENNA » Ven 5 Avr 2013, 18:53

jolie :lol:
Avatar de l’utilisateur
SENNA
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 291
Enregistré le: 5/02/13
Localisation: 64
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: BLEU NUIT


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar CARRERA » Ven 5 Avr 2013, 19:16

Jolie bête mais à condition d'avoir un vrai moteur .... :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12270
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: PORSCHE MACAN

Messagepar marc928 » Ven 5 Avr 2013, 19:39

Ca pourrait être un joli petit modéle. Avec un V8 se serait le pied, léger et vitaminé en essence.
Marc
Avatar de l’utilisateur
marc928
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 109
Enregistré le: 21/02/13
Localisation: Andalousie
Cayenne: S V8
Année: 2012
Couleur: Blanc


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Le groupe Porsche AG