Salut à tous, à mon tour d'avoir les pompes à changer (quelques mois après passage à l'éthanol, je dis ça... je dis rien

), la semaine dernière, j'ai eu un ou deux "trou" en démarrant de bas régime, je me suis demandé ce que c'était mais comme ça n'a pas recommencé, je me suis dit que c'était rien sauf que maintenant, elle cale tous les 500m, j'ai ôté le relais de pompe coté baie de pare brise et miracle !!! Elle tourne impeccable...J'ai même été promener sans soucis alors que lorsque je replace le relais, elle cale.
J'ai remarqué que le relais côté pare brise était un peu chaud, je me suis dit que ça venait peut être de là et je l'ai mis à la place de l'autre pour voir : la voiture tourne aussi impeccable, j'ai donc bien une des deux pompes HS
Bref j'envisage de me changer les deux très vite, avec tous les tutos disponibles, j'espère m'en sortir sans trop de galère...
Je me mets donc en recherche des deux pompes et du filtre... Si quelqu'un à de nouveaux liens que ceux ci-dessus, je suis preneur !! (Histoire de comparer avant d'acheter)
Merci d'avance..
EDIT : Je précise que je n'ai jamais entendu les pompes à l'ouverture des portes...On verra si je les entends après changement.