| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:On vient d'avoir le retour d'un membre qui avait aussi un problème de démarrage.
Au final c'était un fusible grillé dans la boite du compartiment moteur.

Démonté et verifié, il est okcayann a écrit:Bonjour, et ton contacteur de pédale de frein a changer ou vérifier.
Amicalement Cayann

J'ai contacté une société à Strasbourg mais il ne faut pas les Porsche, que les Mercedes ! Après il y a une société qui m'a l'air sérieuse mais elle est aux États-Unis....christiang78 a écrit:En fait, si changement de tout, c'est boitier ECU, boitier Kessy, boitier ELV, le Neiman et les 2 clefs et j'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça.
Et les sociétés qui sont équipées d'un kit de test justement, en leur donnant cet ensemble de pièces (boitiers ELV, Kessy, ECU, Neiman et les 2 clefs) ?

MACAY a écrit:J'ai contacté une société à Strasbourg mais il ne faut pas les Porsche, que les Mercedes ! Après il y a une société qui m'a l'air sérieuse mais elle est aux États-Unis....christiang78 a écrit:En fait, si changement de tout, c'est boitier ECU, boitier Kessy, boitier ELV, le Neiman et les 2 clefs et j'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça.
Et les sociétés qui sont équipées d'un kit de test justement, en leur donnant cet ensemble de pièces (boitiers ELV, Kessy, ECU, Neiman et les 2 clefs) ?
Je regarde aussi pour éventuellement acheter un kit de câblage pour le tester chez moi et voir si ça vient d'un de mes boîtiers ou du câblage de la voiture.

christiang78 a écrit:MACAY a écrit:J'ai contacté une société à Strasbourg mais il ne faut pas les Porsche, que les Mercedes ! Après il y a une société qui m'a l'air sérieuse mais elle est aux États-Unis....christiang78 a écrit:En fait, si changement de tout, c'est boitier ECU, boitier Kessy, boitier ELV, le Neiman et les 2 clefs et j'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça.
Je regarde aussi pour éventuellement acheter un kit de câblage pour le tester chez moi et voir si ça vient d'un de mes boîtiers ou du câblage de la voiture.
Effectivement aux US, tu as cette société (peut-être celle que tu as contacté) : https://www.ecudoctors.com/products/por ... ir#service
Trouvé aussi cette vidéo (société mexicaine) :

ddada a écrit:Vois avec cette société, elle est dans le 95 et il font du dépannage à domicile sur la RP, ils pourrons sûrement t'aiguiller sur ta panne
https://www.cle-de-voiture-paris.fr/cle ... e/cayenne/

MACAY a écrit:Tazer a écrit:On vient d'avoir le retour d'un membre qui avait aussi un problème de démarrage.
Merci Tazer, je vais regarder sur les autres sujets. J'avais déjà vérifié les fusibles, y compris moteur mais je suis peux être passé à coté de quelque chose.

Seb29 a écrit:Non pas normal rien ne s allumé chez moi
cayann a écrit:Non c’est pas normal.

ddada a écrit:MACAY a écrit:Tazer a écrit:On vient d'avoir le retour d'un membre qui avait aussi un problème de démarrage.
Merci Tazer, je vais regarder sur les autres sujets. J'avais déjà vérifié les fusibles, y compris moteur mais je suis peux être passé à coté de quelque chose.
As-tu regardé les fusibles sous le siège conducteur qui sont à côté de la batterie

MACAY a écrit:Seb29 a écrit:Non pas normal rien ne s allumé chez moicayann a écrit:Non c’est pas normal.
Vous êtes surs? j'ai eu un retour d'un autre membre qui a vérifié au téléphone avec moi et qui m'a confirmé que cela s'allumait, il n'avait pas fait attention avant ! désolé d'être insistant...

Pas de soucisSeb29 a écrit:Alors toutes mes excuses mais effectivement après déverrouillage des portières effectivement ça s'allume.
Toutes mes excuses Macay.
, je pensais avoir un court-circuit quelque part, je ne trouvais pas ça normal également. Mais bon ça me rassure, le problème ne vient donc pas de là!