| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

!!!
..
! profites en longtemps et in ''good health''

gilsafi1 a écrit:Ravi pour toi, profites en bien, c'est que du bonheur ...... et maintenant de bonnes résolutions plus deArff....

hakamou a écrit:Bonjour les GMs, je viens d'avoir mon cayenne S, c'est .............trop fort ....![]()
![]()
donc je suis un petit nouveau par mon expérience avec MON cayenne![]()
thanks

Quelle attente je pense que tu es entré dans les annales du Forum à jamais
hakamou a écrit:le manuel est en allemand, il est commandée pour la langue de Molière, pour le PCM, y a plein de boutons ...![]()

, depuis le temps que tu attends, j'avoue avoir cru un moment que tu lacherais l'affaire mais ta pérsévérance a la quette du seins grale a fini par payer.

hakamou a écrit:fabrice S a écrit:Salut hakamou,
Super content pour toi![]()
, depuis le temps que tu attends, j'avoue avoir cru un moment que tu lacherais l'affaire mais ta pérsévérance a la quette du seins grale a fini par payer.
Je te souhaite une énorme aventure avec ton nouveau jouet et j'espere que nous aurons l'occasion de le trinquer lors d'un visu.
tu m'étonnes .... y a intérêt a trinquer cela ... a force de voir passer tout vos messages de rencontres, visu, ... je commençais a être jaloux....
vivement le prochain visu ..... même si ce n'est pas sur 2 ou 3 jours ... pour vous rencontrer![]()

hakamou a écrit:on m'a donné mon immatriculations définitives aujourd'hui, j'aurais mes plaques bientôt et je pourrais, enfin, y coller le stickers ... du forum ...... youpi![]()
pour info, la voiture sera immatriculée avec le département corse du sud (2A), j'adore la Corse ...

pour ton cayenne,je te souhaite bien du plaisir à son bord,toi et ta famille!!

Retourner vers Présentation des membres