Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Re: "petit" nouveau

Mer 24 Nov 2010, 17:13

Je dirai même plus, tu es un ancien petit nouveau :lol:
:photos:

Mer 24 Nov 2010, 17:55

Voici donc le plus expérimenté des débutants :lol: :lol: :lol:

:photos: :photos:

Mer 24 Nov 2010, 18:30

:bienvenue: :MDR: :photos: :D arffffffffff

Mer 24 Nov 2010, 18:49

BIENVENUE A TOI !!!!.... L'ANCIEN PETIT NOUVEAU !!!!..... et vite :photos: :photos: :photos: !!!
:drink: :drink: ..

Mer 24 Nov 2010, 18:49

bravo! profites en longtemps et in ''good health'' bravo bravo bravo

Mer 24 Nov 2010, 19:07

Bienvenue.

Mer 24 Nov 2010, 20:27

Profites en a fond maintenant
J'espère que la dernière nuit d'attente n'a pas été trop longue, car pour moi c'était "le cerveau en ébullition" :lol:

Mer 24 Nov 2010, 21:05

Bienvenue le "petit Nouveau" :drink:

Mer 24 Nov 2010, 21:34

Ravi pour toi, profites en bien, c'est que du bonheur ...... et maintenant de bonnes résolutions plus de ;) Arff....

Mer 24 Nov 2010, 21:39

gilsafi1 a écrit:Ravi pour toi, profites en bien, c'est que du bonheur ...... et maintenant de bonnes résolutions plus de ;) Arff....

Ne demandes pas l'Impossible :lol: :lol: :lol:

Mer 24 Nov 2010, 23:01

hakamou a écrit:Bonjour les GMs, je viens d'avoir mon cayenne S, c'est .............trop fort .... :hourra: :hourra:

donc je suis un petit nouveau par mon expérience avec MON cayenne :master:

thanks

Et alors, les photos ? Félicitations.

Jeu 25 Nov 2010, 06:45

Bienvenue :danseurs:
Pomme

Jeu 25 Nov 2010, 07:14

Tu es insomniaque aussi ? :cry2:
Pomme

Jeu 25 Nov 2010, 07:52

Félicitations pour ton acquisition :drink: Quelle attente je pense que tu es entré dans les annales du Forum à jamais

Jeu 25 Nov 2010, 08:47

hakamou a écrit:le manuel est en allemand, il est commandée pour la langue de Molière, pour le PCM, y a plein de boutons ... :lol:

:drink:

depuis que tu attends tu dois le connaitre par coeur tu as eu le temps de réviser non :D vivement que l'on ai les photos :hourra: :hourra:

Jeu 25 Nov 2010, 10:08

....J'espère qu'elle a été généreusement arrosée ????..... :D :D :D !!!....
:drink: :drink:

Jeu 25 Nov 2010, 10:13

Félicitations pour cette acquisition ! bravo
Et d'une belle couleur , bien pratique, le mien n'a jamais l'air sale... :lol:
Des photos ?

Jeu 25 Nov 2010, 11:04

Mon cher hakamou ...
:bienvenue:

Enfin toi aussi tu as droit au bonheur de rouler en Cayenne !!!
Je te souhaite plein de ... Arff

Jeu 25 Nov 2010, 11:07

Bienvenu a toi et pense a te localiser sur la carte des membres.

:haha:

Jeu 25 Nov 2010, 15:35

Salut hakamou,

Super content pour toi :hourra: :hourra: , depuis le temps que tu attends, j'avoue avoir cru un moment que tu lacherais l'affaire mais ta pérsévérance a la quette du seins grale a fini par payer.
Je te souhaite une énorme aventure avec ton nouveau jouet et j'espere que nous aurons l'occasion de le trinquer lors d'un visu. :drink:

Jeu 25 Nov 2010, 15:54

hakamou a écrit:
fabrice S a écrit:Salut hakamou,

Super content pour toi :hourra: :hourra: , depuis le temps que tu attends, j'avoue avoir cru un moment que tu lacherais l'affaire mais ta pérsévérance a la quette du seins grale a fini par payer.
Je te souhaite une énorme aventure avec ton nouveau jouet et j'espere que nous aurons l'occasion de le trinquer lors d'un visu. :drink:

:drink: tu m'étonnes .... y a intérêt a trinquer cela ... a force de voir passer tout vos messages de rencontres, visu, ... je commençais a être jaloux....

vivement le prochain visu ..... même si ce n'est pas sur 2 ou 3 jours ... pour vous rencontrer :hourra: :hourra:

Moi je te propose une chose sympa, tu prends la route avec la carte des membres et tu viens faire un petit coucou à chacun de nous, en plus cela te donnera une bonne prise en main de ta superbe auto!

Jeu 25 Nov 2010, 20:47

Salut,

Heureux de voir que ça c'est finalement bien soldé...Un peu comme pour le mien, plus c'est long, plus c'est bon!

Amuse toi bien...Et vivement les photos, si tu passes, oublie pas le Champagne!!!! :drink:

Sam 27 Nov 2010, 11:29

hakamou a écrit:on m'a donné mon immatriculations définitives aujourd'hui, j'aurais mes plaques bientôt et je pourrais, enfin, y coller le stickers ... du forum ...... youpi :hourra: :hourra:

pour info, la voiture sera immatriculée avec le département corse du sud (2A), j'adore la Corse ... tequila

Si tu avais aimé les frites ... tu l'immatriculais ... en Belgique!!!
Arff ... OK je sors :LOL:

Dim 28 Nov 2010, 23:39

salut hakamou!

bravo pour ton cayenne,je te souhaite bien du plaisir à son bord,toi et ta famille!! tequila

Très belles photos!!

:drink: :hourra:

Lun 29 Nov 2010, 21:56

Bon plaisir avec ton nouveau vehicule
Répondre