jantonin a écrit:Bonjour Francouai merci pour ta réponse , j'avais déjà fait ta manip effectivement.
Le problème est résolu.
J'ai retiré le fusible concernant la gestion du démarreur numéro 41 dans la boite à fusible.
Cela a du faire un reset du bidule.
Le point d'exclamation présent ensuite a été supprimé en actionnant la suspension pneumatique.
Encore merci à tous
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même problème.
Je suis nouveau sur le forum mais comme dit dans ma présentation , grâce à ce forum j'ai pu acquérir ce cayenne en ayant éplucher moultes pages
Depuis l'achat j'ai fait 4000kms environ, dont 3000kms en 10j pour les vacances en février, depuis le retour le cay est resté 10j sans rouler, au moment de le reprendre il a eu ce symptôme, je me dis pas grave il m'a déjà fait le coup en décembre, un petit coup de recharge et ça repart!
Mise en charge vendredi, je regarde ce matin, j'essaye de démarrer même symptômes.
Je fais les premières vérifications de contrôle batterie tout à l'air OK.
J'ai le problème que certains ont "mettre en position P" de manière aléatoire, je me dis ça doit être ça, je démonte la console centrale je vérifie la connectique de la carte d'état de la boite auto après avoir vu un sujet qui ressemblait à mes symptômes.
Pareil rien, je continue mes recherches sur le forum et je vois que ça peut venir de la batterie, elle a 6 mois dans le doute je vérifie son état et j'en profite pour acheter sur amazon l'appareil de contrôle de batterie avec appli smartphone en bluetooth vu aussi sur un sujet.
Je continue mes recherche dans le forum pour voir si il y a un sujet qui pourrait correspondre à ma panne, et je tombe sur ce sujet de Jantonin, ni une ni deux je teste la manip.
J'enlève donc le fusible 41 , je le remets, j'essaye rien
, j'enlève la clé entry and drive, je la remets, j'essaye et là un son mélodieux arrive à mes oreilles , enfin le V8 s'est révéillé
Je voulais juste faire ce post pour vous dire MERCI à tous
, c'est une mine d'or ce forum
Grâce à vous je dormirais mieux ce soir...
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.