lundi matin 4 h 19 septembre la voiture est charge ainsi que le coffre de toit,le moteur ronronne doucement au ralentie et monte traquillement en temperature.
la petite famille (5 personnes) s installe sur le cuir fraichement nettoyer.
et c est partie pour 750 km.
enfin c est ce que je penser car mr cayenne a decider de faire des sienne au bout de 10 km
je suis bloque en pleins milieu de la route heuresement a cet heure ci pas de circulation.
defaut psm allumer au tableau de bord.
j arrive a redemarrer avec difficulte.
le moteur donne des gros accoup,la boite aussi,plus de puissance
je coupe le contact histoire de remettre tous ca a zero je refait un essais ca refonctionne et 1 min plus tard rebollote.
je peut pas partir comme ca.
on refait temps bien que mal les 10km pour retour a la maison.
je suis degoute
en plus il me reste plus qu un seul vehicule de dispo(ma serie 5 vendu quelques jour auparavent,le dodge preter a mon cousin pour tracter son bateau).
le depart ce feras donc avec la voiture de madame xsara 1.9d de 350000km.
la je suis vraiment sur le point de tous laisser tomber malgrer tous l amour que je porte au cayenne et a ca mecanique je suis vraiment tres tres decus.
il est fort possible que je vende tous et que l aventure cayenne s arrete la pour moi.
manifestement cette caisse est imcapable d aligner plus 300 km sans avoir un probleme et on ne peut pas partir en confiance avec.de plus dans certaine situation ca devient dangereux.
meme ma bmw de 460000 km ne ma jamais fait ca.
je suis super decus

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

. Laisses passer l'orage, demain est un autre jour