Je ne peux pas croire ce que je viens de lire
Engineman, on se ressemble vraiment beaucoup!!!! J'ai eu la chance de ne pas tomber beaucoup en panne mais les deux fois où ça m'est arrivé, si quelqu'un était passé par là en disant "si vous voulez je vous débarrasse de votre caisse"...Et bien je lui aurais donné les clefs!
C'est comme cela quand on a du caractère! Et du caractère, il en faut dans la vie, face à l'adversité...Et quand on a un Cayenne....Comme toi, je pense que les périphériques de cette auto sont indignes du standing de la bête, une japonaise qui vaut le 1/10 de son prix fait mieux....Mais bon, rien à faire, j'y reste accroché...Jusqu'à la prochaine panne...
De toute façon tu es un peu coincé, tu vas pas le vendre en panne, tu y perdrais beaucoup, donc il va falloir remettre le nez dedans....Et quand il tournera à nouveau....Peut-être que tu oublieras....Cela dit, quand j'embarque avec la petite famille, je ne peux pas partir avec le doute...Ce qui me rassure c'est que pour l'instant, les petits caprices de l'auto ne m'ont jamais laissé à pied...Mais le jours où je dois partir la peur au ventre....Je revends!
Ce n'est qu'un tas de ferraille, aussi attachant soit-il il finira en cendrier ou recyclé en cannette de coca....Donc si ça va pas, faut pas se pourrir la vie....
Mais de grâce, n'abandonne pas sur un coup de tête! Réfléchi bien, pèse le pour (qu'est-ce que ça marche!!!) et le contre (qu'elle boite à caprice)....Il a peut-être pas grand chose...
Le problème c'est que tu as acheté une auto kilométrée qui a sans doute besoin d'une grosse remise à niveau, ce que tu avais fait avec ton précédent, mais du coup tu repars à zéro avec celui-là....Et c'est énervant....
J'en discutais avec Alex lors d'un visu...Moi aussi je me laisserai bien tenter par un Cay turbo, mais pas envie de recommencer à me battre avec les durites, les capteurs, les bobines, l'arbre de transmission....Le mien est stabilisé et ne me fait plus de misère...(je touche du bois)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ce ne soit qu'une bêtise, pour que l'on puisse en rire un jour autours d'un verre...
Ne baisse pas les bras (facile à dire)....tu n'as pas vraiment le choix! Faut voir ce qu'il a cet engin...T'as même pas essayé de te brancher dessus?
Tu es l'un des membres du forum qui m'a permis d'envisager ce rêve....Ne nous abandonne pas

Le forum ne serait plus tout à fait le même....
Good luck