Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Pare choc avant lazaro design sur 955

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Pare choc avant lazaro design sur 955

Messagepar Cas hyenne » Sam 3 Jan 2026, 17:28

Tu as totalement raison tazer , d ailleurs je viens de faire une demande de retour pour ce pare choc .... pas trop mal fait mais qualité pas terrible, les feux "antibrouillard" sont des feux à led bas de gamme et bien plus petit que les trous prévus dans le pare choc et les feux de jour prévu dans la commande ne sont pas dans le colis .... après quelques discussions le vendeur m envois un bordereau de retour, ces vendeurs n aiment pas la mauvaise publicité sur eBay.
Bon , pas grave , je vais repartir sur mon idée primaire à savoir le capot et le pare choc de 955 turbo, j avais acheté les 2 , il me reste à remettre le pare choc en état car il est fendu en 2 endroit, pas bien grave, c'est un origine en abs facilement réparable , il est complet avec les grilles en bon état et je l avait payé 50 euros ...
Du coup point de tuning sur mon v6 , juste un turbo S look avec de la pièce d origine porsche :hi:
Pour ceux qui seraient tentés par ce pare choc lazaro je déconseille, il est joli , pas cher mais comme dit tazer ce n'est pas la qualité techart .... oui la qualité a un prix et ce n'est pas pour ma bourse :non:
20251229_120326.jpg
Voici la taille du trou des antibrouillards
20251229_120100.jpg
Et voici la taille des phares led ( halogène prévu sur l annonce(
Screenshot_20251229-145123_Chrome.jpg
Pas de feux de jour dans le colis alors que présents sur l annonce

.... un coup pour rien , heureusement pas de perte et remboursement intégral par l assurance d eBay, port y compris :bravo:
Cas hyenne
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris titan

Publicités

Messagepar Nic79000 » Dim 4 Jan 2026, 14:26

Ah dommage il est trop beau ce parechoc.
Quand je l'ai vu j'ai commencé à regarder pour Cayenne aussi
Tu ne pouvais pas juste acheter des antibrouillards a la bonne taille et de meilleur qualité (moyennant finance avec le vendeur)?
Nic79000
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V8 turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Cas hyenne » Dim 4 Jan 2026, 15:14

J ai bien entendu chercher sur différentes plate-forme des phares halogène au bon diamètre mais rien trouvé, pour moi ils ont fait les trous à un diamètre un peu bâtard qui ne correspond à rien ... de plus pour trouver des feux de jour à la bonne dimension et assez puissants il faut se lever de bonne heure et y mettre le prix alors qu ils étaient prévus sur l annonce....
Le vendeur s est contenté de ma réponse qu ils faisaient selon se qu'ils avaient en stock !!! Bref pas sérieux donc j ai fait en sorte qu ils me le reprennent....
En plus la grille qui doit servir de calandre est livrée en une seule pièce donc à découper pour l adapter aux différentes ouvertures mais aucun système de fixation n'est prévu , pas plus que pour les 4 phares du bas , ni les trous ni les systèmes de fixations des radars de stationnement sont prévus ... bref , pas mal de bidouilles à faire et peur d un résultat peu esthétique !
Je préfère au final monter le pare choc du turbo, la je suis sur d un résultat impeccable avec de la pièce d origine :hi:
Pour finir , à voir sur les photos de l annonce il y a de quoi faire un truc sympa pour le prix mais il faut prévoir du temps , quelques accessoires ainsi qu un minimum de connaissances en la matière ainsi qu un autre pare choc d origine qui servira de donneur pour les supports de pare choc / les supports de radars de stationnement/ les laves phares / faisceau électrique/ boulonnerie... loin de la description de l annonce qui vends ce pare choc comme "complet" .... ce n'est pas le cas , loin de là !
Dommage tout de même je le voyais bien sur mon cay :pfff:
Cas hyenne
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris titan

• Répondre

Messagepar Nic79000 » Dim 4 Jan 2026, 15:42

Ah oui effectivement ça fait beaucoup de modifications pas prévues :??: