| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

FV92100 a écrit:Après plusieurs péripéties ...
Valise passée (hors CP) sans orienté véritablement sur une panne, mécanos qui ne savent pas trop d’où pourrait venir cette panne.
Pour eux, tout est normal dans le système de freinage. Causes possibles ABS / servofrein.
Je décide de la passer en centre Porsche.
Le premier retour est qu'ils sont eux mêmes dans le doute sur l'origine de la panne.![]()
Ils vont donc intervenir pour un remplacement plaquettes + disques.
Un disques serait voilé et pourrait crée des bulles d'air dans le circuit de freinage.
Mais si ce n'était pas ça, un remplacement du bloc ABS est envisageable.
Ce qui me surprend c'est qu'ils passent des disques au bloc ABS sans avoir une véritablement une idée de la cause.
Le Cayenne à 67k km et est utilisée essentiellement en ville, est-ce normale de remplacer les disques ?
Je suis pourtant loin de taper dedans (photo)
SUr la 2e photo, évidement je n'ai jamais pu faire du 163km/h de moyenne depuis le 1er jour (bug), mais pas loin de mettre un point entre le 6 et le 3.