par Dju06200 » Dim 22 Oct 2023, 12:42
Holà salut à tous,
Pour bien terminer ma semaine de congés et ce beau dimanche je viens de tomber en panne avec mon p’tit Cayenne turbo.
Après 5 jours de vacances, je viens d’arriver chez moi et je démarre le Cayenne pour le faire chauffer avant d’aller faire des courses pour manger. Le démarrage se fait à la perfection comme toujours, aucun tremblement, aucune sensation de batterie un peu limite, bref comme dab parfait.
Je roule 10/15 minutes ultra cool et sur le couple, tout se passe bien et d’un coup le moteur cale, tous les voyants s’allument (boîte en position P) et j’arrive à l’élan à me mettre sur le côté et je passe à ce moment-là la boîte en N pour terminer de bien me positionner sur le côté.
Le compteur annonce problème « pasm, suspension, température moteur, feux de croisement ect ect »
Plus moyen de le démarrer, la clé tourne, tous les voyants et défauts s’allument.
Au bout de 3 ou 4 minutes il redémarre nickel, tourne nickel puis cale à nouveau de la même manière au bout de 10 ou 20 secondes….sans brouter, sans trembler sans aucun signes.
Si vous avez une idée ou une piste je suis preneur en ce beau dimanche et dernier jour de congés
Merrrccciiiiii