Hello les amis , je viens à la rescousse !!!
Moi aussi je fais partit de ceux qui ont de la fameuse buée dans les phares avant par temps froid ou pluie . Surtout depuis que j’ai installé des ampoules leds . Car avant avec des H7 basiques je n’avais rien .
Au départ j’ai donc décidé de faire des petits trous avec ma visseuse sur le clapet de fermeture côté feux de croisement derrière le phare . Dû coups je pensais avoir gagné mais après quelques jours de pluies la buée est revenue .
Donc j’ai tout simplement enlevé sur chaque phares le capuchon de fermeture côté feux de route , c’est le clapet le plus petit . Et depuis je n’ai plus rien. J’avais peur qu’en mettant des sachets d’humidité ils prennent feux avec la chaleur du led . Et bien sûr pour couronner le tout j’ai trouvé un super site je sais pas si j’ai le droit de l’écrire sur le forum mais arrêtez moi si c’est le cas ! Sur le site full-led.fr ils vendent des modules anti erreur ODB pour n’importe quelle type d’ampoules installées sur nos Cayou . J’en ai pris 2 paires j’en ai eu pour meme pas 40 balles . J’ai installé ça pour les ampoules leds de croisement et de route et depuis plus aucun message d’erreur ni point d’exclamation…. Ouf !!!
Voilà j’ai même fait une vidéo pour le module anti-erreur ODB sur ma chaîne YouTube pour ceux qu’ils veulent voir :
https://youtube.com/channel/UCVHYDSqiaYi8XF5cMlupARgJ’espère que ça aidera certains .
Par contre j’ai aussi de la buée sur le phare arrière droit mais j’ai pas encore trouvé de solution , si je commence à enlever tout les caches du Cayou je vais plus m’en sortir . Remarque je vais peut être l’alléger en faisant ça
À bientôt les amis ..