J'avais ce problème que beaucoup rencontrent donc : buée sur le phare à cause de la condensation. J'ai fait le tour rapidement sur le forum mais on retombe souvent sur les mêmes recettes : retourner le petit bout de caoutchouc, refaire les joints, etc. Alors cette solution doit avoir déjà été donnée ici mais il y a tellement de sujets et de réponses qu'elle doit être noyée (ah cette eau !!!) dans la masse...
Alors je suis allé voir sur d'autres sites et youtube.... puisque ce problème ne touche pas que le Cayenne... Et j'ai vu un gars qui avait trouvé LA SOLUTION (oui j'ai fait la manoeuvre et plus de traces de condensation) : il avait retiré du phare d'une 206 je crois le capuchon derrière le phare où on accède aux ampoules pour les changer. Et à la place il avait mis un collant de femme et il avait fixé ce collant avec un élastique autour de l'embouchoir du phare (du coup à l'intérieur du phare ça respire et le collant empêche l'intrusion de bestioles.
Nous sur Cayenne, il faut retirer derrière les deux capuchons et faire à chacun une dizaine de trous à la perceuse (ne percez pas en laissant les capuchons clipsés sur le phare sinon avec la mèche vous pourriez endommager l'intérieur du phare !!!!) puis vous pouvez mettre sur l'extérieur un collant de femme que vous pouvez soit coller soit le faire prendre en refermant les capuchons. ET le tour est joué !!! L'air circule....et en tout cas je n'ai plus d'humidité dans le phare !!!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

©