Bon un peu de sérieux dans ce monde de dingue, vous êtes tous fêlés !
Alors, premièrement, mon problème de consommation électrique est résolu, il s’agissait de la poignée de la porte arrière gauche. Celle ci est en court circuit et envoie l’info en permanence au boîtier Kessy que l’on tente de l’ouvrir. Résultat, ça tourne en boucle et ça vide la batterie a vitesse dingue.
J’ai solutionné provisoirement ce souci en débranchant la petite prise violette derrière le panneau de porte. Coup de bol, cette prise ne gère que la fonction Kessy et la centralisation fonctionne toujours. Bon à savoir pour se dépanner. Je n’ai maintenant plus le petit clic clic en permanence au niveau du boîtier Kessy quand je verrouille l’auto.
Ha oui et n’espérez pas régler un éventuel problème en virant ce boîtier, car vous perdez toute la partie démarrage (plus de contact, clé bloquée).
Ensuite, il me reste toujours ce souci de comodos et volant multifonctions qui ne fonctionnent pas. Et c’est même pire maintenant car avant ça se mettait en route au bout de 5/10 minutes, mais cet après midi, j’ai fait 2 X 50 km sans clignotants, sans essuies glaces, etc... un peu limite !
Je pense qu’en débranchant le boîtier confort, je l’ai définitivement grillé. Je n’arrive même plus à entrer en communication avec ce module via le vcds.
Pour le moment je n’ai pas réussi à sortir ce boîtier car il semble maintenu sur le haut par des connecteurs électriques difficilement accessibles.
Mais avant tout, savez vous si un relai est assimilé à ce boîtier ? Et si oui où se trouverait il ?
Je vais y retourner demain pour voir si je n’ai pas une prise qui serait mal enfichée mais je n’y crois pas trop.