| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Bonne route avec votre cay...
ejul54 a écrit:Bienvenue Pomme. Enfin la présentationen plus nous savons que vous (tu) êtes une dame
Bonne route avec votre cay...

dkkayenne a écrit:Bienvenue Pomme
et bonne route en cayenne, mais pas de problème les kilomètres défilent rapidement apparemment.![]()
C'est vrai que les femmes ne sont malheureusement pas nombreuses sur le forum et elles apprécient
le cayenne. La mienne m'a piquée le cayenne pour aller bosser![]()

POMME a écrit:certains puristes crient au scandale lorsque l'on parle de diesel mais je peux vous assurer que j'ai été épatée.
A l'origine, je cherchais un 4.8L (ne serais que pour le bruit!) Il faut dire que je roule depuis longtemps en 3L
et je craignais que sur le cayenne ça fasse un peu juste.
POMME

venue

hakamou a écrit:Bonjour et sois la bienvenue sur le forum.
C'est joli Pomme comme pseudo![]()
as tu des photos de ton cayenne ? et non, on ne cries pas au scandale pour les diesel ... une Porsche est un Porsche et le cayenne est une très belle Porsche![]()

allez maintenant les photos de la bete.

le coyote ne nous a rien signalé !!! et un point de moins les vacances commençaient bien

2b01 a écrit:bonsoir Pomme,
je te souhaite une bienvenue sur le forum, comme toi je suis une dame, et je roule tous les jours avec mon cayenne diesel... que du bonheur. Les garçons sont très sympas avec nous ici
je l'ai prêté exceptionnellement à mon épouxpour qu'il nous emmène ce week-end sur la côte basque il n'a rien trouvé de mieux que de se faire remarquer par une subaru avec un joli petit mot "suivez-moi"
le coyote ne nous a rien signalé !!! et un point de moins les vacances commençaient bien
![]()
nous avons fait 2195 kms depuis mercredi pas de fatigue une vraie bonne routière cette auto

2b01 a écrit:bonsoir Pomme,
je te souhaite une bienvenue sur le forum, comme toi je suis une dame, et je roule tous les jours avec mon cayenne diesel... que du bonheur. Les garçons sont très sympas avec nous ici
je l'ai prêté exceptionnellement à mon épouxpour qu'il nous emmène ce week-end sur la côte basque il n'a rien trouvé de mieux que de se faire remarquer par une subaru avec un joli petit mot "suivez-moi"
![]()
nous avons fait 2195 kms depuis mercredi pas de fatigue une vraie bonne routière cette auto

ejul54 a écrit:"allumé" mais non voyons il y a juste que certaines personnes de "passage" ne respectent par la charte du Forum et se servent de ce site pour passer leurs petites annonces sans avoir le respect de se présenter...ce n''est ni plus ni moins que celaEs tu bien rétablie de ton opération?

Retourner vers Présentation des membres