Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Ven 12 Nov 2010, 18:51
Ca y est, je prends le temps de me présenter.
Je suis une dame qui après longue réflexion à craqué pour un cayenne.
Je l'ai acheté au mois de Juillet Noir, Diesel de 2009, 37.000 kMS (il en a déjà 47.000 ) boite auto, jantes 19 pouces, pack mat, tiptronic, gps,son Bose, attache remorque électrique.
certains puristes crient au scandale lorsque l'on parle de diesel mais je peux vous assurer que j'ai été épatée.
A l'origine, je cherchais un 4.8L (ne serais que pour le bruit!) Il faut dire que je roule depuis longtemps en 3L
et je craignais que sur le cayenne ça fasse un peu juste.
Je me suis ravisée car étant un peu écolo sur les bords et économe il faut le dire (c'est très féminin) j'ai vu que le
diesel polluait moins.
Voilà, il faut préciser aussi que je suis passée du coupé au SUV a cause de problèmes d'arthrite (épaule droite
hs et 2 genoux idem) il fallait donc bien que je passe en boite automatique d'une part et sur un véhicule haut
pour monter et sortir sans plier les genoux.
Cela dit, je suis enchantée de mon cayenne diesel, même en boite auto il y a de la reprise (je ne me sers jamais de la boite manuelle mais il est vrai que c'est plus nerveux)
A bientôt
POMME
Ven 12 Nov 2010, 19:25
Bienvenue à toi!
Ven 12 Nov 2010, 19:27
Merci pour cette présentation Pomme,
Les femmes ne sont légion ici, et avec un goût affirme pour les belles carrosseries, c'est a souligner.
Les Cayenne diesel sont rares, je crois qu'on en a trois ici! Cela dit, ce modèle existant et ayant ses adeptes pragmatiques du gros roulage, il est bon de pouvoir échanger les expériences.
Bienvenue.
Ven 12 Nov 2010, 19:32
Bienvenue à toi pomme et bonne route avec ton Cay.
Ven 12 Nov 2010, 20:44
Bienvenue Pomme
et bonne route en cayenne, mais pas de problème les kilomètres défilent rapidement apparemment.
C'est vrai que les femmes ne sont malheureusement pas nombreuses sur le forum et elles apprécient
le cayenne. La mienne m'a piquée le cayenne pour aller bosser
Ven 12 Nov 2010, 20:56
Salut et bienvenue sur le forum
Ven 12 Nov 2010, 21:10
Bienvenue Pomme. Enfin la présentation

en plus nous savons que vous (tu) êtes une dame

Bonne route avec votre cay...
Ven 12 Nov 2010, 21:37
ejul54 a écrit:Bienvenue Pomme. Enfin la présentation

en plus nous savons que vous (tu) êtes une dame

Bonne route avec votre cay...
Pas de problème on me tutoie c'est plus sympa
Ven 12 Nov 2010, 21:38
dkkayenne a écrit:Bienvenue Pomme
et bonne route en cayenne, mais pas de problème les kilomètres défilent rapidement apparemment.
C'est vrai que les femmes ne sont malheureusement pas nombreuses sur le forum et elles apprécient
le cayenne. La mienne m'a piquée le cayenne pour aller bosser

eh bien moi, je ne le prête pas à mon ami.
C'est le monde à l'envers !
Sam 13 Nov 2010, 08:39
POMME a écrit:certains puristes crient au scandale lorsque l'on parle de diesel mais je peux vous assurer que j'ai été épatée.
A l'origine, je cherchais un 4.8L (ne serais que pour le bruit!) Il faut dire que je roule depuis longtemps en 3L
et je craignais que sur le cayenne ça fasse un peu juste.
POMME
Tu sais, ici il y a que des "puristes" du cayenne. C'est un véhicule tellement agréable et sécurisant. Bref, que du bonheur. Donc laissons les "vrais Porschistes" (pour ceux qui n'ont pas suffisamment d'ouverture d'esprit) où ils sont.
Tu trouveras sur le forum une superbe ambiance même si on se chambre de temps en temps.
A bientôt.
Sam 13 Nov 2010, 11:53
bien

venue
Sam 13 Nov 2010, 12:34
me voilà rassurée.
merci à tous pour votre accueil
Pomme
Dim 14 Nov 2010, 09:49
Pourquoi faire des différences entre Diesel et Essence
C'est avant tout un Cayenne et donc une voiture d'exception
Dim 14 Nov 2010, 10:10
hakamou a écrit:Bonjour et sois la bienvenue sur le forum.
C'est joli Pomme comme pseudo
as tu des photos de ton cayenne ? et non, on ne cries pas au scandale pour les diesel ... une Porsche est un Porsche et le cayenne est une très belle Porsche

meme pas pris le temps de faire une photo, il faut que j'y pense
pomme
Dim 14 Nov 2010, 12:06
Salut à toi et bienvenue parmis nous

allez maintenant les photos de la bete.
Dim 14 Nov 2010, 12:46
mes 2 petites yorks ne sont pas mal non plus en attentand les photos de la bête !
cela dit, je suis hospitalisée à 13h et je rentre théoriquement jeudi. Je ferai des photos en rentrant
promis !
Pomme
a toi, Lorenzo, j'espère que tu m'enverras tes jantes rapidement
merci à l'avance
Dim 14 Nov 2010, 14:07
Bienvenue à toi, prends soin de toi...
Ici tu compteras pas pour des pommes....OK elle était facile celle-là! Mais c'est rare effectivement de croiser une femme férue de belles mécaniques...Va falloir venir aux visus pour donner une touche de féminité car même si nous venons avec nos épouses, très peu prennent le volant...Ce qui est bien dommage...
A bientôt!
Dim 14 Nov 2010, 18:37
bonsoir Pomme,
je te souhaite une bienvenue sur le forum, comme toi je suis une dame, et je roule tous les jours avec mon cayenne diesel... que du bonheur. Les garçons sont très sympas avec nous ici
je l'ai prêté exceptionnellement à mon époux

pour qu'il nous emmène ce week-end sur la côte basque il n'a rien trouvé de mieux que de se faire remarquer par une subaru avec un joli petit mot "suivez-moi"

le coyote ne nous a rien signalé !!! et un point de moins les vacances commençaient bien
nous avons fait 2195 kms depuis mercredi pas de fatigue une vraie bonne routière cette auto
Dim 14 Nov 2010, 19:31
2b01 a écrit:bonsoir Pomme,
je te souhaite une bienvenue sur le forum, comme toi je suis une dame, et je roule tous les jours avec mon cayenne diesel... que du bonheur. Les garçons sont très sympas avec nous ici

pour qu'il nous emmène ce week-end sur la côte basque il n'a rien trouvé de mieux que de se faire remarquer par une subaru avec un joli petit mot "suivez-moi"

le coyote ne nous a rien signalé !!! et un point de moins les vacances commençaient bien
nous avons fait 2195 kms depuis mercredi pas de fatigue une vraie bonne routière cette auto
Eh bien il devait être content ton mari, pour une fois qu'il prenait le volant
Mer 17 Nov 2010, 23:30
Bienvenue Pomme, et bonne reprise
Un cayenne diesel, moi ça m'a bigrement intéressé à un moment donné.
C'est un très bon compromis, j'imagine ?
Tu as déjà utilisé l'attache remorque? Avec le couple du moteur, on doit rien sentir derrière.
Ven 19 Nov 2010, 08:44
2b01 a écrit:bonsoir Pomme,

Donc 2 dames sur le forum , de surcroît avec le même Cayenne (diesel 2009 noir)
comme quoi, les femmes sont économes malgré leur réputation !!!!
Effectivement, j'ai bien été reçue sur le forum si ce n'est que l'un d'entre eux m'a "allumé" car je ne m'étais pas
présentée !!! il faut dire que c'est le 1er forum que j'utilise donc pas rodée aux us et coutumes
bonne journée
Pomme
Ven 19 Nov 2010, 09:48
"allumé" mais non voyons il y a juste que certaines personnes de "passage" ne respectent par la charte du Forum et se servent de ce site pour passer leurs petites annonces sans avoir le respect de se présenter...ce n''est ni plus ni moins que cela

Es tu bien rétablie de ton opération?
Ven 19 Nov 2010, 20:44
ejul54 a écrit:"allumé" mais non voyons il y a juste que certaines personnes de "passage" ne respectent par la charte du Forum et se servent de ce site pour passer leurs petites annonces sans avoir le respect de se présenter...ce n''est ni plus ni moins que cela

Es tu bien rétablie de ton opération?
Oui, merci
c'était une épaule droite, alors quelques difficultés au quotidien mais j'arrive déjà à pianoter sur mon ordi.
Quant à "l'allumage" pas de soucis, je "copine" déjà avec Lorenzo à qui j'ai acheté ses 4 jantes
Tout le monde est sympa sur le forum
bonne soirée
Pomme
Ven 19 Nov 2010, 22:03
Tout le monde est sympa certes, mais il y en a qui sont encore plus sympas que d'autres ...