| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
si c'est ca, le moteur est fatigué...

RATOU a écrit:francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
C'est exactement ça cela te permets d'une façon très "superficielle" de retrouver des compressions ... pendant un certain temps ... !!!![]()
C'est un peu comme les crêmes anti rides, ça comble un certain temps, mais bon si tu es vachement ridé ... vaut mieux faire un lifting ça coûte plus cher mais ça dure plus longtemps![]()

RATOU a écrit:francouai a écrit:Metal5, ca sert pas a combler les petites griffures dans la chambre du piston pour récupérer de la compression et donc une meilleure combustion?
C'est exactement ça cela te permets d'une façon très "superficielle" de retrouver des compressions ... pendant un certain temps ... !!!![]()
C'est un peu comme les crêmes anti rides, ça comble un certain temps, mais bon si tu es vachement ridé ... vaut mieux faire un lifting ça coûte plus cher mais ça dure plus longtemps![]()

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets.
Bonjour Au passage le dernier post avant le tient date de 14 ans.

Nico62 a écrit:Attention Ratou, on parle de nettoyant injecteurs pas de remétallisant (type Métal5).
En ce qui concerne les injecteurs, je met une dose d'injexion 5 pro tout les 10 000 kilomètres (1 fois par an pour le cayenne) sur les véhicules que j'ai.
J'ai un véhicule français à rampe commune(haute pression) qui a plus de 400 000 kms. Je n'ai jamais changé de pompe HP, d'injecteur HP, de vanne EGR (contrairement à beaucoup d'autre). Donc je pense que le nettoyage du circuit d'injection y ait pour quelque chose. :??
En ce qui concerne l'huile, je ne met rien. Je privilégié les huiles de très bonnes qualités (normes A5/B5). ;)

Retourner vers Maintenance pour tous modeles