J'ai un problème sur mon GTS de 2009 depuis ce week-end. En effet, au cours d'un bouchon parisien, le moteur s'est mis à trembler d'un coup avec du mal à prendre les tours et manque de puissance, notamment vers 1300 tours/min et après 2500tours/min. Le voyant moteur s'est mis à clignoter.
J'ai pu rentré chez moi dans l'Aube, à l'arrivée j'ai coupé le moteur et redémarré, le défaut n'y était plus, j'ai fait un essai et 1km plus tard le problème est réapparu. A nouveau des vibrations, tremblement, il semble manquer 1 ou plusieurs cylindres.
Je soupçonne mes bobines d'allumage qui sont d'origine (180000 km). Je les ai démontées hier mais aucune des 8 ne présente de fissure. Est-il possible qu'une bobine soit HS sans être fissurée?
Cela ne vient pas de la pompe HP, je l'ai changé l'an dernier. Ou alors les pompes à essence qui sont d'origine également? Mais je doute......
Merci d'avance.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.