Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Fissure sur un collecteur échappement ou éthanol sans boîtier (précédent proprio ?), donc mélange trop pauvre, même résultat.
Pas de bol c'est la grosse merde, tu peux aussi voir avec ton vendeur quand même, au bout de 4 mois c'est très court, ton piston devait déjà être bien attaqué.
nonocats a écrit:Un boitier éthanol, c'est jouer avec le feux.
Un moteur qui roule avec un mélange trop pauvre s'abime par une chaleur accrue de ces composants intérieur.
Souvent les pistons et cylindres.
Es tu sur que ton injection était bien calibrée avec ce boitier ?
Un mauvais dosage peut causer ce genre de problème...
C'est pour ca que je bannie l'éthanol sur nos gros consommateurs de carburant. Ethanol ou pas, l'éternel débat.
Pour moi, c'est sans...
engineman a écrit:Problème d'injecteur(ou de commande) sur le cylindre hs.
Souvent cela vient du boitier e85 ou de ces connecteurs qui déconnent.
Les collecteurs fissuré c'est uniquement sur le turbo.
MURAT34170 a écrit:engineman a écrit:Problème d'injecteur(ou de commande) sur le cylindre hs.
Souvent cela vient du boitier e85 ou de ces connecteurs qui déconnent.
Les collecteurs fissuré c'est uniquement sur le turbo.
Je l'entends bien mais si j'avais eu un problème d'injecteur ou de connectique, il me semble que j'aurais eu le voyant moteur d'allumer mais la rien, pas de voyant pas de signe de dysfonctionnement. Là franchement j'arrive pas à comprendre comment ce piston a fondu sans aucun signe auparavant.
engineman a écrit:c'est les symptômes des 2 petits inverser
on a déjà eu plusieurs fois le cas sur le forum
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement