par chipo06 » Dim 21 Mai 2023, 00:06
Merci pour vos réponses ça fait vraiment plaisir
Il a 140 000 KM(ce qui est bizarre c'est que le cuir du siège conducteur est fissuré, donc je doute d'un compteur tourné)
Je sais pas ce qu'ils ont mis comme essence mais j'ai mis du 98 (mais le transporteur et peut etre l'ancien propriétaire du 95 je sais pas).
Mais ce qui est bizarre c'est que à froid aujourd'hui j'ai roulé 4 heures sans l'éteindre, j'ai fait monté dans les tours, le moteur réagit bien par contre j'évitais de rester en bas régime mais dès que j'ai mis de l'essence, après à chaud impossible de rouler je cale toutes les 10 secondes.
Le transporteur à réussi à l'amener 900 km sans problème à part un temps de réaction pour déclencher la puissance à l'accélération.
Le vendeur m'a envoyé le KM certifié par CarVertical
Je vous joins aussi les codes erreur de mon ODB2 mais je ne pense pas que ce soit ça car j'ai quand même roulé aujourd'hui.
C'est incompréhensible, et maintenant impossible de rouler, elle démarre nickel mais cale en 10 secondes.
Demain matin à froid elle va marcher si je l'arrete pas.
J'ai aussi un peu de fumé qui sort du pot, ça sent l'essence et hier j'ai entendu un genre de boom, avec grosse odeur dans l'habitacle.
Par contre aujourd'hui le véhicule ne chauffe pas (et j'ai roulé fort pour essayer de décrasser), huile OK, liquide de refroidissement ok, pas de maillonaise, et moteur qui ne fait pas de bruit suspect.
Si les filtres étaient colmaté ou pompe HS il ne pourrait pas envoyer dans les tours non ?
- Fichiers joints
-

-
Rapport — carVertical WP1ZZZ9PZ8LA50375.pdf
- (164.35 Kio) Téléchargé 56 fois