Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Sujet verrouillé

Montage Ampoule LED dans phare xenon

Sam 30 Avr 2022, 07:09

Sur mon 958 j'ai donc les phares bi xenon j'ai finalement succombé au montage pour remplacer la D1S xenon par une LED puis remplacement du H7 aussi par une LED

Le demontage super simple du phare demontage puis une cale pour venir fixer la Led verdict le soir ca na plus rien a voir .

je vous ferai des photos et un petit retour d'ici quelques jours je n'ai roulé qu'une fois de nuit pour l'instant

Re: Montage Ampoule LED dans phare xenon

Jeu 6 Oct 2022, 14:50

Bonjour Alex.

Petit déterrage mais ayant depuis peu un 958 en bi-xenon, je voudrais passer tous les feux en led (sauf les codes en xenon): antibrouillards, feux de virage, phares.

Aurais tu des photos, des références d'ampoules, un tuto de démontage, ton retour sur ces modifs ?

merci.

Dim 9 Oct 2022, 17:01

J'ai effectivement oublié de faire un retour ... :oops:

Montage à la place des xenon sur ballast d'origine ainsi que le remplacement des h7

Totalement satisfait je ferai une photo ce soir.

Le kit est sur aliliexpress et amazon si besoin

Dim 9 Oct 2022, 21:15

Tu peux mettre le lien du kit, merci. :bye:

Dim 9 Oct 2022, 22:15

ampoule led

Sam 15 Avr 2023, 23:45

Bonjour,
Le lien tombe sur une page où il faut choisir :
-La couleur et CANBUS ou non
-Le type de socket

Il faut choisir quoi ?

Dim 16 Avr 2023, 05:33

D1S couleur 6000 k et canbus :bye:

Mer 10 Mai 2023, 18:48

Plus d'un an avec et RAS

Mer 10 Mai 2023, 21:33

Retour intéressant Lexou sur un produit d'Aliexpress qui semble être de bonne facture!

Je n'ai pas regardé mes ampoules étant en lED d'origine. Il faudrait que je vois si l'une de ces ampoules est compatible avec mon phare.

SV-PORSCHE CAYENNE-phare avant-6408.jpg
SV-PORSCHE CAYENNE-phare avant-6408.jpg (1.06 Mio) Vu 2765 fois

Lun 21 Aoû 2023, 06:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir des conseils ou éventuellement des retours d'expérience sur le passage en LED d'un Cayenne 958.

Je vous vois pas mal de pub et de sites qui proposent des solutions d'éclairage pour remplacer l'intégralité des lumières de ma voiture mais je n'ose pas franchir le pas...

Pouvez-vous me confirmer que cette manipulation est simple à faire et que je n'aurais pas de problème pour les installer moi-même ?

J'ai repéré plusieurs sites internet qui me sembles être potentiellement bien ;

Celui-ci semble être discount, ce qui me freine unpeu sur un véhicule comme le mien.

Auto Discount

Celui-là me semble mieux il s'agit d'une marque Française Next-Tech ;

Next-Tech France

Et pour finir celui-ci :
France LED Auto

J'ai contacté ces 3 sites par mails j'ai demandé si le remplacement était réalisable soi même sans problème, la réponse m'a été donnée : c'est oui sans aucun problème.

Ma question est de savoir si c'est pour me les vendre qu'on me dit oui ou si des membres du forum ont déjà réalisé ce type de manip et savoir ssi je vais rencontrer des problèmes ou pas ?

Merci pour votre aide et vos retours cela décisif pour mon achat !

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Sujet verrouillé