Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Montage Ampoule LED dans phare xenon

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

[Modele 958] Montage Ampoule LED dans phare xenon

Messagepar Lexou » Sam 30 Avr 2022, 07:09

Sur mon 958 j'ai donc les phares bi xenon j'ai finalement succombé au montage pour remplacer la D1S xenon par une LED puis remplacement du H7 aussi par une LED

Le demontage super simple du phare demontage puis une cale pour venir fixer la Led verdict le soir ca na plus rien a voir .

je vous ferai des photos et un petit retour d'ici quelques jours je n'ai roulé qu'une fois de nuit pour l'instant
Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 hybrid
Année: 2012
Couleur: gris

Publicités

Re: Montage Ampoule LED dans phare xenon

Messagepar COYOTE51 » Jeu 6 Oct 2022, 14:50

Bonjour Alex.

Petit déterrage mais ayant depuis peu un 958 en bi-xenon, je voudrais passer tous les feux en led (sauf les codes en xenon): antibrouillards, feux de virage, phares.

Aurais tu des photos, des références d'ampoules, un tuto de démontage, ton retour sur ces modifs ?

merci.
Pascal, en 958 S, sur Reims
COYOTE51
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 S
Année: 2010
Couleur: NOIR

Messagepar Lexou » Dim 9 Oct 2022, 17:01

J'ai effectivement oublié de faire un retour ... :oops:

Montage à la place des xenon sur ballast d'origine ainsi que le remplacement des h7

Totalement satisfait je ferai une photo ce soir.

Le kit est sur aliliexpress et amazon si besoin
Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Tazer » Dim 9 Oct 2022, 21:15

Tu peux mettre le lien du kit, merci. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Lexou » Dim 9 Oct 2022, 22:15

Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Kcirm » Sam 15 Avr 2023, 23:45

Bonjour,
Le lien tombe sur une page où il faut choisir :
-La couleur et CANBUS ou non
-Le type de socket

Il faut choisir quoi ?
Kcirm
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 diesel 958
Année: 2016
Couleur: noir

Messagepar Tazer » Dim 16 Avr 2023, 05:33

D1S couleur 6000 k et canbus :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Lexou » Mer 10 Mai 2023, 18:48

Plus d'un an avec et RAS
Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Blackice » Mer 10 Mai 2023, 21:33

Retour intéressant Lexou sur un produit d'Aliexpress qui semble être de bonne facture!

Je n'ai pas regardé mes ampoules étant en lED d'origine. Il faudrait que je vois si l'une de ces ampoules est compatible avec mon phare.

SV-PORSCHE CAYENNE-phare avant-6408.jpg
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Couleur: Terre d'ombre

Messagepar Franck685 » Lun 21 Aoû 2023, 06:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir des conseils ou éventuellement des retours d'expérience sur le passage en LED d'un Cayenne 958.

Je vous vois pas mal de pub et de sites qui proposent des solutions d'éclairage pour remplacer l'intégralité des lumières de ma voiture mais je n'ose pas franchir le pas...

Pouvez-vous me confirmer que cette manipulation est simple à faire et que je n'aurais pas de problème pour les installer moi-même ?

J'ai repéré plusieurs sites internet qui me sembles être potentiellement bien ;

Celui-ci semble être discount, ce qui me freine unpeu sur un véhicule comme le mien.

Auto Discount

Celui-là me semble mieux il s'agit d'une marque Française Next-Tech ;

Next-Tech France

Et pour finir celui-ci :
France LED Auto

J'ai contacté ces 3 sites par mails j'ai demandé si le remplacement était réalisable soi même sans problème, la réponse m'a été donnée : c'est oui sans aucun problème.

Ma question est de savoir si c'est pour me les vendre qu'on me dit oui ou si des membres du forum ont déjà réalisé ce type de manip et savoir ssi je vais rencontrer des problèmes ou pas ?

Merci pour votre aide et vos retours cela décisif pour mon achat !

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Franck685
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Couleur: Blanc

Retourner vers Electricité