Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Mon tour est arrivé.

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Mon tour est arrivé.

Messagepar soalou » Mer 15 Jan 2014, 22:18

Oui j'avais pas encore pris la garantie PA il fallait attendre 3 mois de CG à mon nom.
CG faite le 26/09 je comptais faire le PA courant janvier et problème arrivé le 30/12.
Je vais espérer que je sera la seule grosse intervention Pour les prochaines années.
soalou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2007
Couleur: gris

Publicités

Messagepar Marco » Mer 15 Jan 2014, 22:43

:( pas de chance. J espère que ça te dégoûtera pas du cay
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar keddynet » Mer 15 Jan 2014, 22:59

Pour ma part , si vous voulez prendre l'avais d'une femme en considération....
C'est un problème à la base de fabrication de l'auto , à 80 000 km , je considère que ce type de voiture n'a pas encore fait toutes ses maladies de "jeunesse"
C'est même limite à faire entrer dans une garantie !!! Ca ne doit pas arriver !!!
PLUS EST EN TOI ...
keddynet
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne
Année: 2004
Couleur: noire

Messagepar CayBotte » Jeu 16 Jan 2014, 09:50

Pas faux ce que tu dis Keddy, ceci dit son Cay a 5 ans...
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia

Messagepar casper94 » Jeu 16 Jan 2014, 10:14

Pourquoi c est vieux, 5 ans ?
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar CayBotte » Jeu 16 Jan 2014, 10:20

Nooooooon certainement pas mais pour une prise en charge, peut être...
"La connaissance ne vaut que si elle est partagée"
CayBotte
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Macadamia

Messagepar lostrider » Jeu 16 Jan 2014, 10:30

la vache...je me fendrais d'une petite lettre a porsche quand meme. ca peut peut etre les interesser ce retour d'info.
y'a des cas similaires sur les blocs V6 chez VW??? je flippe du coup
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

Messagepar mavmax » Jeu 16 Jan 2014, 10:53

CayBotte a écrit:Nooooooon certainement pas mais pour une prise en charge, peut être...

Ça ne coûte rien d'essayer mais avec un courrier type auto plus au minimum voir d'avocat si tu en connais un. 80kkm et 5ans c'est rien il ne devrait pas y avoir de problème avant 160 200kkm mini.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S

Messagepar soalou » Jeu 13 Fév 2014, 09:33

Bonjour tout le monde.

Voici des nouvelles. J'ai récupéré mon véhicule après 1 mois d' immo pour une douille de 4200 euro.
Énumération des remplacements :
radiateur eau
échangeur eau huile
Pompe à eau
Vase d'expansion
Toutes les durites de refroidissement
Vidange moteur
Purge du circuit chauffage
Recharge clim
Géométrie
Démontage et remontage moteur.
Et je passe une multitude de joints et de thermostats

Bref le circuit refroidissement et neuf de A à Z.

Pas de prise en charge par porsche malgré plusieurs mail. Réponse véhicule de 6 ans et 82000km. Garantie dépassé.

Le CP de Montpellier m'a fait quand même une remise de 10% sur le matériel et m'a monté gratuitement 4 pneus hiver que j'avais en ma possession.

Voilà mon aventure continue.
soalou
Curieux
Curieux

Messagepar jeanm » Jeu 13 Fév 2014, 09:47

Le jour où ça m'arrive, je ne changerai QUE l'échangeur eau/huile, un bon rinçage du circuit de refroidissement et une bonne vidange /filtre à huile :??:
mais bon ceci n'engage que moi :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Messagepar CARRERA » Jeu 13 Fév 2014, 10:17

Triste histoire qui finit bien grâce aux très chers €
Une fois de plus Porsche refuse d'assumer ses responsabilités :mur:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar Jimminho » Jeu 13 Fév 2014, 10:21

Oui et ça je trouve que c'est inadmissible, ils se rendent compte du prix d'un Cay neuf??? :mur:
Jimminho
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Année: 2003

Messagepar essa » Jeu 13 Fév 2014, 10:31

il t'avais pas annoncé 3000 maxi le cp ?
essa
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S Porsche design
Couleur: gris météor

Messagepar ddada » Jeu 13 Fév 2014, 15:43

soalou a écrit:Bonjour tout le monde.

Voici des nouvelles. J'ai récupéré mon véhicule après 1 mois d' immo pour une douille de 4200 euro.
Énumération des remplacements :
radiateur eau
échangeur eau huile
Pompe à eau
Vase d'expansion
Toutes les durites de refroidissement
Vidange moteur
Purge du circuit chauffage
Recharge clim
Géométrie
Démontage et remontage moteur.
Et je passe une multitude de joints et de thermostats

Bref le circuit refroidissement et neuf de A à Z.

Pas de prise en charge par porsche malgré plusieurs mail. Réponse véhicule de 6 ans et 82000km. Garantie dépassé.

Le CP de Montpellier m'a fait quand même une remise de 10% sur le matériel et m'a monté gratuitement 4 pneus hiver que j'avais en ma possession.

Voilà mon aventure continue.

salut, bizarre quand même toutes ces pièces de changées :shock: , dans le même genre, quand on a un joint de culasse félé et que l'on a de la mayonnaise dans le circuit d'eau moteur, on ne change que le joint de culasse et c'est tout, on ne change pas toutes les durites, le radiateur moteur avec une recharge de gaz pour la clim, le bocal , la pompe à eau sous prétexte qu'il y a eu de l'huile dans le circuit de refroidissement, à mon avis ils se sont gavé au CP :mur:
:bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar soalou » Jeu 13 Fév 2014, 16:51

Les durites avait doublées de volume impressionnant le radiateur n'était qu'un paquet de boue.
On n'a évoqué avec le CP le nettoyage du circuit avec toutes les merdes que j'aurais pu avoir derrière au fil des km.Je n'ai pas voulu prendre ce risque est tombé en rade en vacance au fin fond de l'Espagne.
soalou
Curieux
Curieux

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement