| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Decapower a écrit:Alors pour les chiffres :
Il est de Mai 2008, 43 000 kms et 48 000 euros et c'est une première main.
Il sera équipé de pneus neuf car ceux montés actuellement sont mort, la révision sera faite donc rien à prévoir avant 24 mois, une garantie porsche aproved de 1 ans. Les parties plastique ainsi que les insert en alus sur les portières qui était rayé seront changé. Il n'a aucune rayure ni choc ni quoi que ce soit au niveau de la carrosserie, l'intérieur pareil ( hormis ce qui sera changé).

padenard a écrit:Decapower a écrit:Alors pour les chiffres :
Amuses toi bien et fais toi plaisir quelque soit ton choix c'est le bon.......![]()
![]()
![]()

A bientot avec les photos. Tiens nous au courantDecapower a écrit:Bon c commandé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Decapower a écrit:Je me suis rétracté de ma commande pour raison perso... je reste en Cayman pour l'instant ....