Comme vous l'avez surement lu dans ma présentation, je suis l'heureux possesseur d'un Cayman S relativement bien optionée avec 41 000 kms. De nature très instable au niveau de voiture ( je change quasiment tout les ans), je souhaite acquérir un Cayenne S de 2008 voir 2007 ( version 4.8l et pas 4.5l donc), mon concessionnaire ma proposé un essai mercredi matin sur un modèle assez optioné (manque le PASM et jantes en 20 pour bien faire). De nature a partager mes expériences, je m'adresse toujours a mes amis et connaissance pour sonder et prendre leur avis, et c'est la première fois que mon choix divise autant ! Il y a les "pro" Cayenne qui comprennent mon choix, d'autre me disent qu'ils ne saisissent pas pourquoi passer sur un 4*4.
Mes arguments son : - L'envi de changer ( récurent sur mes différents achats)
- Un confort accru, 5 places ( 2 places c'est bien mais vraiment restrictif en cas de sorti entre amis ! )
- Dans mon optique d'évolution ( toujours vers du mieux ) je souhaiterais idéalement passer sur une 911 type 997 phase 2 (2007/2008) malheureusement je n'est pas le budget, ou alors sa serait sur un vieux model kilométré qui aurait plus ou moins les perfs de mon Cayman s, et coter habitacle je vous laisse regarder sur google image, ce sont les même ! donc coter changement sa serait moyen!!!
Voila comment je justifie à mon entourage et a moi même le changement vers le Cayenne qui me donnera toutes les satisfaction de changement de puissance etc ... et qui me permettra, si dieu le veux, de servir de " passerelle" vers une 911 carrera S 997ph2 quand mes finances me le permettrons.
Alors à vos avis ??
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

.
en attendant le ... coût de pompe à la prochaine station

Je m'etait à peu pres fixer sur une motorisation