Petite constatation de la semaine, depuis que nous avons emménagé au pays des vacances, nous ne partons presque plus, en vacances... Et oui puisque nous y sommes toute l'année
La cay roule peu, trop peu et le prendre pour aller au travail et le laisser sur un parking public toute la journée au soleil m'enchante guère

Il me faudrait un daily type compacte très puissante avec un très grand coffre pour remplacer la Swift et le cay.
Bref, hier matin mon pote me demande si je ne vends pas la swift parce qu'il a un client sous la main qui lui demande ma config. Je me prends d'un coup de sang et hier soir vers minuit, prends ma plus belle plume et passe une belle annonce pour le cay, pour voir...
La voici :

"Vendons à contrecœur notre joujou familial full black... :)
Après presque 5 ans et plus de 40mkm à son bord il est temps de passer la main afin qu'il fasse le bonheur d'une autre famille de passionnés. Il faut clairement être passionné pour rouler dans ce genre de véhicule, si mettre 120€ de 98 et faire à peine 600km vous fait peur, merci de passer votre chemin, cette auto n'est pas pour vous).
En préambule j'aimerais vous signifier que ma recherche de cayenne a été longue, et semée d’embûches... J'en ai vu des saucisses et des merguez (qui souvent tournaient à l'éthanol) avant de trouver mon précieux nourrit et gavé essentiellement au sans plomb 98... Le moteur a été refait à neuf par Porsche à 115mkm, la caisse a 242mkm et j'ai un dossier de factures épais comme le bottin des télécoms (oui j'exagère un peu, et alors ^^) Comment vous dire que l'intérieur est "clinique" pour une auto de ce kilométrage là ! :-o
Parlons peu mais parlons bien, il est équipé de :
- "Pack Sport Design Porsche" : option à 6K€ (option ultra rare) comprenant pare chocs avant spécifique à anti-brouillards ronds, bas de caisses et pare chocs arrière avec les doubles sorties Eisenneman (900€)
- PASM : Suspension réglable en hauteur et en dureté "Confort, Normal, Sport"
- Intérieur full cuir (sièges + tableau de bord)
- Sièges chauffants électriques à mémoire
- Volant Sport Exclusif à méplat import Allemagne
- Phares au Xénon
- Clim auto bizone
- Auto radio Android Blutooth 10HP
- Film solaire Sécurit' de chez Glastint transparent à l'avant et teinté à l'arrière (850€)
- Jantes OEM 22" black (jantes 20" Sport Techno livrées avec dans le coffre :) )
- Ligne d'échappement Sport (on entend bien ronronner le V8 ^^)
- Feux arrières Led look 957
- Pneus Toyo Proxes quasi neufs (environs 1500km)...
J'en oublie surement et au moment ou je vais publier l'annonce je vais me dire "arf j'ai oublié ça et ça"... :)
Une grosse révision a été faite il y a environ 1500km (3000€ de facture) donc vous êtes tranquilles pour un bon petit bout de temps !
Bref le prix est presque ferme, si l'approche n'est pas la bonne vous n'obtiendrez rien de moi et je ne suis pas pressé de le vendre donc marchands de tapis et autres négociateurs de bas étages passez votre chemin.
Chèque de banque obligatoire vérifié auprès de la banque émettrice."Ce matin 8h, premiers messages d'un intéressé puis autre d'une autre personne puis un autre puis un coup de tel à 9h et là, conversation d'environ une heure, nous sommes sur la même longueur d'ondes, réservé, vendu, au prix...

Et j'ai une liste de 5 personnes qui attendent si jamais le monsieur de Toulouse ne le prend pas ! C'est fou quand même cette histoire !
Bref, aujourd'hui j'ai (en théorie) vendu LE 955 qui claque sa race à mémé Sport Design et vendu la Swift...