Désolé pour le suspense, mais je vais vous la donner la solution.
Il faut quand même de la motivation et beaucoup d'huile de coude, c'est à ce prix de la couleur donnera un profond et une brillance incomparable. Le produit n'est pas le plus onéreux et pour son application, quelques chiffons microfibres seront nécessaires, par contre, ils seront dédié à être utilisé seulement pour le lustrage.
Ce produit "miracle" est d'une polyvalence remarquable, mais je le répète, nécessite une implication personnelle assidue

; et pour peu que le lustrage soit loupé, il est possible de le rependre sans danger.
J'espère que JEFF me pardonnera de révéler le secret, mais je lui laisse le soins de faire le tuto.
Ce produit, je l'utilise aussi bien pour réparer, faire briller, lustrer comme au premier jour, mais aussi pour cacher certaines imperfection, rendre des pneus plus noir que noir (oui,oui, il est utilisable sur les pneus, je l'ai utilisé) ne coute que quelques euros.
Je pense que là; votre impatience est au rendez-vous

, encore quelques petites secondes, je ne le vend pas mais je peux éventuellement dépanner si vous n'en avez pas dans votre région, mais une petite recherche sur le net pour trouver le revendeur du produit concerné disponible sous différentes marques, et vous voila avec une, deux ou plusieurs boites.
Après, afin de rentabiliser les produits, votre parc automobile sera noir.
Ce produit tant convoité est :
LE
CIRAGE