Ensuite les écrans ALPINE sont vendus avec un Kit d'intégration, maintenant vue l'epaisseur il faut jouer un peu avec le DREMEL..... dès que je reçois mon ensemble, je ferai des photos tout au long du montage.....

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jetrider a écrit:Je veux bien des photos de tes découpes quand tu les aura faites, cette installation m'intéresse aussi...
A+

hakamou a écrit:sympa ton tuto .... moi j'aurais pas oser ....

thfavreau a écrit:Beau travail

et merci pour le tuto

jetrider a écrit:C'est exactement ce dont je rêve...
Peux-tu nous donner les references que tu as commandé chez Alpine? Vu que les tiens passent, autant garder une équipe qui gagne!
Niveau connectique, est-ce que tu as un boitier déporté avec les prises d'entrées? Quels types d'entrées admet ton kit, usb, carte SD, signal video? S'il y a un boitier où l'as tu installé? Dans la console centrale de l'accoudoir avant, il y a une niche, est-ce que le boitier de raccordement passe à cet endroit? J'ai déjà un lecteur portable avec son duo que l'on accroche sur les appuies tête, mais j'aurais bien aimé le garder, comme cela madame peut regarder un film et si c'est raccordé au boitier alpine, les enfants en profitent aussi...
Et moi je roule en paix...Personne pour me surveiller ou me demander "c'est quand qu'on arrive?"

gilsafi1 a écrit:Bravo!!! mais comment tu as découpé le cuir??? Un superbe boulot

.

fabrice S a écrit:Salut Broumm,
c'est du beau travail![]()
![]()
ca se passe comment pour le son, les enfants ont des casques???
il y a t-il une télécomande pour laisser les enfants gérer leurs plaisir visuel???
si tu as d'autres photos sur l'instal des disque dur, boitier ou autres je pense que nous sommes tous preneur![]()
et encore.

TONY88 a écrit:Belle réalisation,
Sans recours à sellier, c'est digne d'un pro.![]()
On est tous preneur d'autres vues des installations des lecteurs aussi

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video