| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

piccolino a écrit:Bonjour,
Pourquoi ne pas faire simple, écran dans le pare- soleil....
A plus

francouai a écrit:ca me tenterait bien vos histoires d'écran, mais je serais plus a installer un mini PC wifi.
J'ai besoin que d'un ecran a l'arrière (un enfant) et je serais un peu frustré de ne pas avoir un ecran a l'avant pour moi.
Mais ou mettre l'ecran a l'avant pour qu'il soit vraiment sobre?
Et surtout ne pas flipper quand on laisse le cayenne dans un parking pour ne pas se faire casser la vitre et volé l'ecran posé sur le tableau de bord.

Broum66 a écrit:Bon voila avec un peu de patience on peut faire ça......
et une fois ouvert ......

esseme77 a écrit:Broum66 a écrit:Bon voila avec un peu de patience on peut faire ça......
C'est top jm, comme tout ce que tu nous proposes.![]()
![]()
comment tu fixe le matos sans détériorer le support ?
te connaissant je ne peux pas croire que tu nous a pas préparé un petit tuto pour cette installation![]()
allez, please, la suite ......![]()
![]()

Broum66 a écrit:esseme77 a écrit:Broum66 a écrit:Bon voila avec un peu de patience on peut faire ça......
C'est top jm, comme tout ce que tu nous proposes.![]()
![]()
comment tu fixe le matos sans détériorer le support ?
te connaissant je ne peux pas croire que tu nous a pas préparé un petit tuto pour cette installation![]()
allez, please, la suite ......![]()
![]()
Au fait ... le montre pas à ta femme ..... elle va te dire ..... " encore du noir, un ecran noir, un support noir.... " j'y monterai plus dedans![]()
![]()
........

piccolino a écrit:Pour information il y a toujours une annonce sur Ebay pour les ecrans de chez Sonauto : http://cgi.ebay.fr/KIT-2-ECRANS-DVD-VIZ ... 2a0774b645

piccolino a écrit:Pour information il y a toujours une annonce sur Ebay pour les ecrans de chez Sonauto : http://cgi.ebay.fr/KIT-2-ECRANS-DVD-VIZ ... 2a0774b645

alors là le moule, c'est du beau boulot.

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video