Z'allez bien ? C'est le weekend
Pour moi bien mauvaise nouvelle mon étalon se transforme en poney ... je m'explique :
En rentrant cette après-ms, perte de puissance, mais par intermittence, mais il me semble que quand il est "chaud" s'est pire ... depuis pas d'amélioration ...
Le service a été fait il y a deux semaines. Huile, filtres, bougies, bobines changées. Même un additif à mettre dans l'essence (je ne sais pas ce que c'était). J'ai passé ce soir vers un ami mécano, il l'a regardé, écoute, essayé et il me dit qu'il tourne sur 7 cylindres ... soupape(s) brûlée(s) ? Il a contrôlé la compression des cylindres et ils sont tous "normaux". Il m'a montré sur un petit papier, ils sont tous super régulier sur la courbe.
Et là il me regarde et je vois ses sourcils en point d'interrogation
Il ne sens rien de spécial (huile, le brulé, ...), rien sur le sol au garage, ni sur le moteur ... et deux mécanos Porsche m'ont dit qu'il était en parfait état. Je précise qu'il est importé des USA, je ne sais pas si ça change quelque chose, il a un pot d'échappement spécial homologué, Porsche !
On a un peut l'impression qu'il s'étouffe ... Pourtant j'ai mis de la 98, et même de la shell V-power 100 (2 fois)
Je suis
trois semaines dans la famille et il mer.. ! Pourtant on me dit qu'il n'y a jamais de soucis avec ceux là
Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire ?
Merci à vous et bon weekend

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

j'veux retrouvé mes chevaux, pas que j'aime pô les poneys mais bon il doit bien en manquer 150 voir plus
mais moi j'l'aime déjà 

, par exemple je pars, rien, et en chemin il s'allume 5 minutes, se rétreint après 5 minutes pour ne plus se rallumer
donc autant allez à la source