Coucou,
Je passe vous donner des nouvelles de mon étalon ...
Je suis partie avec lui en Allemagne, et j'ai profité des tronçons d'autoroute pas limités pour l'essayer ... malheureusement l'amie avec laquelle je suis partie à commencer à hurler de peur à 200km/h, j'ai encore poussé jusqu'à 210, mais j'ai eu peur qu'elle m'arrache l'alcantara du toit et qu'elle laisse la marque de ses dents sur le tableau de bord donc j'ai "lâché"
En revenant d'allemagne après un jour de repos pour mon étalon (toujours avec mon amie

) Il était bizarre au démarrage ... je prends l'autoroute et là

il broutait, mais tellement que dés que je mettais un poil de gaz on avait l'impression que toute la voiture était en transe ... comme si on faisait du terrain ... mon témoin moteur c'est allumé

je me suis vite arrêtée sur une aire d'autoroute, heureusement toute proche car je sentais que j'allais rester sur place

tellement il "branlait"
Je m'arrête, je coupe le moteur, j'attends 5 min, je le redémarre et

plus de témoin allumé, plus de secousse ... ouf ! Je me dis que j'essaye de rouler, et si vraiment je m'arrêterai à la prochaine aire, mais non j'ai plus rentrer en Suisse normalement. Bon j'ai pas fait la folle avec de peur qu'il me "lâche".
Une bonne nuit de repos et le lendemain plus rien, un foudre de guerre ! Un pur sang !!!!
Depuis il va bien 3-4 jours, il péclote un jour, va bien une semaine, péclote juste un matin ...

Des jours il lui faut presque une camisole de force pour le retenir tellement il a envie de partir au galop, et le jour ou le matin ou il péclote je dois presque sortir les pédales et pédaler pour l'aider (il lui manque 150ch

)
Enfin voilà ... mais bon je suis toujours aussi content de mon étalon, il est avec moi et il le restera encore un bon moment

Bonne fin de journée à vous tous !!!
La bizzzzzzzzz