| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

tout est ok et ca s allume quand meme.

va comprendre pourquoi ... 

Kern-GTS a écrit:alors perso j'ai eu aussi ce message mais j'ai pas la suspension pneumatique sur le Cayva comprendre pourquoi ...
la batterie a été changé et le message était revenu ... bref quand je lit Baloo et l'histoire des bobines ... euh comment dire j'ai peur.
Baloo t'es sûr pour les bobines et le liens avec l’électronique ? ca pourrais me faire planter le PCM ampli téléphone et navigation ?

laurent1968 a écrit:Salut,
Je te réponds par le sujet car je t'ai envoyé deux MP mais ces messages restent en boite d'envoi et je ne sais pas pourquoi....![]()
Les fameux capteurs se trouvent au niveau de la suspension.
Il faut démonter les roues et les gardes-boue pour y avoir accès.
Moi j'avais débranché la batterie avant cette opération.
J'en avais profité pour nettoyer les évacuations d'eau.
C'est simple mais il faut juste prendre son temps.![]()
Bon courage pour la suite.

WD, valise et mainteneur de charge
fasher_955 a écrit:laurent1968 a écrit:Salut,
Je te réponds par le sujet car je t'ai envoyé deux MP mais ces messages restent en boite d'envoi et je ne sais pas pourquoi....![]()
Tout est c est remi dans l ordre. Je l ai brancher a la valise et ils ont regler le probleme.

ddada a écrit:fasher_955 a écrit:laurent1968 a écrit:Salut,
Tout est c est remi dans l ordre. Je l ai brancher a la valise et ils ont regler le probleme.
au final c'était quoi le problème alors