Version compléte
ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Répondre

Mémorisation siège / réglages siège non fonctionnels

Mer 29 Avr 2026, 12:03

Bonjour à tous,

Tout récent heureux acquéreur d'un Cayenne 958 de 2012 importé d'Allemagne, je découvre malheureusement que certains réglages ne fonctionnent pas.

Je n'arrive en effet pas à régler et à faire mémoriser la position du siège conducteur, alors que côté passager tout va bien.
La notice n'est pas très aidante à ce sujet, alors je suis venu voir sur ce forum et d'autres posts anglophones chez d'autres utilisateurs qui avaient le même problème que moi.

J'ai trouvé ce post : memorisation-position-siege-pack-memoire-confort-t22981.html qui décrit parfaitement mon souci.

J'ai un bouton SET (qui ne s'allume plus alors que côté passager RAS), puis 1,2 et 3 (avec icône de clé).
Je constate également que les boutons servant à régler l'approche du siège et du soutien lombaire ne fonctionnent pas. J'ai l'impression d'entendre un moteur tourner mais le siège ne bouge pas.
Encore une fois côté passager RAS.

Sur mes actions entreprises
- J'ai vérifié les fusibles : pas de pb
- J'ai mis plusieurs fois le siège dans ses positions maximales comme indiqué dans le lien du post plus haut, sans effet
- J'ai essayé cette manip en y incluant la position du volant

Rien n'y fait!

Bon, ce n'est pas une fonction vitale à l'utilisation du véhicule mais je suis borné et j'aimerais en profiter au maximum...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Excellente journée à tous et merci d'avance pour votre aide
Rodolphe
Répondre