Je possède un Cayenne 958 Diesel de Juin 2012, modèle provenant d'Allemagne, donc avec une notice Allemande à laquelle je ne comprends rien...
Il est équipé de mémorisation des positions de siège. A priori, je comprends que comme j'ai la mémorisation du siège conducteur et du siège passager, c'est une option Pack Mémoire Confort...
Le problème c'est que la documentation que j'ai téléchargé en Français ne correspond pas à ce que je vois...et que je n'arrive pas à mémoriser mes positions de siège.
A gauche, coté conducteur, j'ai les touches :
- Set
- 1
- 2
- 3 avec la clef (et non Off comme sur ma notice en Français)
A droite, coté passager, j'ai les touches :
- Set
-1
-2
-3
Coté passager, j'arrive à mémoriser les réglages, et en laissant le doigt appuyé sur le bouton de la mémoire, le siège revient bien à la position programmée. En revanche, coté conducteur, impossible de programmer la mémoire.
En fait quand j'appuie sur Set, il ne se passe rien (pas de led allumée)...et donc je n'enregistre rien...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut enregistrer une mémoire avec ce pack confort?
- conditions dans lesquelles il faut se mettre (contact mis? moteur allumé? porte ouverte ou fermée?...)
- les actions à faire
- ce qui se mémorise (siège, rétroviseurs, volant).
J'ai essayé de laisser le doigt appuyé sur Set, mais il ne se passe rien, j'ai essayé également sur le 3 (clef), mais c'est pareil...
Merci pour votre aide.
François
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.