Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] et un matin plus rien........

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] et un matin plus rien........

Messagepar motard_sympa13 » Sam 20 Juil 2013, 08:26

Alors je vous explique... plein de petits details je ne sais pas encore si y a un rapport entre eux...
Tout fonctionnait tres bien jusqu a ce que j aille en CP pour faire coder une nouvelle cle de contact.
Le lendemain bizzare j ouvre mon cay et la suspension pneumatique fait que la voiture descend tout seule au plus bas... des que je mets le contact elle monte normalement...
Le lendemain batterie completement a plat. Je m apercoit que la porte ar droite n est pas verrouillee... bref je demarre avec une batterie de secours....
Hier ouf tout nikel....
Mauvais contact dans connecteur de portiere ce qui explique la non fermeture.. .
Le CP me dit que j ai du oublié une lumiere int pendant la nuit j ai du mal a croire qu une veilleuse decharge une batterie en une nuit surtout que la batterie est assez recente.... enfin deux ans je crois... est il possible que comme porte arriere pas verrouillee ca m a fait consommé du courant?je doute..
Bref je suis septique....
motard_sympa13
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Publicités

Re: et un matin plus rien........

Messagepar francouai » Sam 20 Juil 2013, 09:09

Si c'est possible.
il suffit que ta batterie ne soit deja pas en super forme pour qu'un oublie puisse la décharger completement.
Le cayenne est un glouton en electricité.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar motard_sympa13 » Sam 20 Juil 2013, 12:15

Je viens de verifier la batterie date d un an. Remplacer en CP par l ancien proprio... 570 eur de facture pour chamgement d une ampoule et de la batterie.... lol...
motard_sympa13
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar colibri » Sam 20 Juil 2013, 13:05

Roules tu régulièrement ton cay? il dort dehors?
La batterie, avec les saisons froides peu prendre de grosses claques (qu'elle est un an ou plus).Tu rajoutes un manque de charge...
Tu ajoutes ces paramètres + l'ensemble de l'éclairage intérieur une nuit complète, je ne serai pas étonné pour un PB de batterie.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar motard_sympa13 » Sam 20 Juil 2013, 13:21

Oui il dort dehors mais qd meme un an seulement .... ce matin demarrage nikel... je surveille.... ici il fait jamais froid plutot trop chaud!!!
motard_sympa13
Curieux
Curieux

Messagepar K-I-N 23 » Sam 20 Juil 2013, 19:05

c'est incroyable comment ca se décharge vite quand on roule pas, et on ne roule pas assez ensuite pour la recharger donc a force elle se vide. Comme j allais en révision en CP, je ne voulais pas prendre le risque qu'on me change la batterie (neuve...) parce que trop faible, j'ai passé un coup de chargeur (chargé a donf il y a 15j, pas roulé depuis)...il en a pris 5h de charge ! faut rouler pas mal pour recharger !
P... Deja 10 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2005
Couleur: titane

Messagepar felizardo » Dim 21 Juil 2013, 08:23

le mieux quand on ne roule pas longtemps avec et de le lui brancher un maintien de charge de toute mais voitures le cayenne et vraiment un gros très gros consommateur de batterie :oops:
je roule en BMW M5f10 de 560ch; mais j'adore sortir mon Porsche cayenne 955 turbo s de 521ch
felizardo
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo s
Année: 2006

Messagepar fabrice S » Dim 21 Juil 2013, 10:26

+957
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar t.m » Dim 21 Juil 2013, 18:25

et on fait comment pour partir une semaine en vacances??? je me vois pas demander à l'hôtel une rallonge pour brancher le maintien de charge pour le cayenne qui va sécher sur le parking.....
Je viens de lâcher 326 euros dans une batterie neuve pour le cayenne et elle ne tient pas 5 jours sans rouler!!!... A coté de ça la 4S tient facile 3 semaines-1 mois dans le garage.
t.m
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

Messagepar colibri » Dim 21 Juil 2013, 19:27

t.m a écrit:et on fait comment pour partir une semaine en vacances???

Il n'y a aucune raison que ça ne tienne pas une semaine...
Si c'est le cas, le problème est autre :neutre:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

• Répondre

Messagepar F.A » Lun 22 Juil 2013, 22:20

Le CP me dit que j ai du oublié une lumiere int pendant la nuit j ai du mal a croire qu une veilleuse decharge une batterie en une nuit surtout que la batterie est assez recente.... enfin deux ans je crois... est il possible que comme porte arriere pas verrouillee ca m a fait consommé du courant?je doute..
Bref je suis septique....[/quote]

Oui ça se peut ça m'est arrivé la semaine dernière je sais pas ce qui a bien pu se passer, surement un plafonnier qui est resté allumé.
J'ai changé ma batterie l'an dernier après plusieurs matins à retrouver le cay à plat, depuis ça ne m'était plus arrivé.
F.A
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: s
Année: 2011

Retourner vers Electricité